Les six heures de Silverstone se sont décantées dans la dernière demi-heure pour les LMP1 de tête après qu'elles ont toutes effectué leur dernier ravitaillement. L'Audi n°7 pénalisée d'un stop and go après son ravitaillement parviendra à conserver assez d'avance pour franchir le damier en tête moins de 5s devant la Porsche n°18 partie de la pole. La Toyota des champions en titre termine 3eme pour un podium joliment bigarré qui promet une belle saison.
En LMP2, le G-Drive Racing place deux Ligier JS P2-Nissan aux deux première places de la catégorie (6e et 7e au général) devant la HPD ARX. En LM-GTE Pro, c'est la Ferrari 458 Italia de Bruni et Vilander qui l'emporte devant une Porsche 911 RSR et l'autre Ferrari de Rigon/Calado. En LM-GTE Am, c'est une Aston Martin V8 Vantage (Lamy, Dalla Lana, Lauda) qui gagne devant 2 Ferrari.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération