Le Rallye d'Argentine débute le 27 avril et pour pallier l'absence forcée de Jari-Matti Latvala blessé lors d'un entrainement physique de ski, Malcolm Wilson a fait le tour des bons pilotes disponibles. Finalement, selon une source espagnole, le patron de M-Sport qui engage les Ford Fiesta WRC en championnat du monde a choisi d'enrôler Dani Sordo.
Le pilote espagnol, pilote Prodrive sur Mini cette année, a vu son programme rétrécir en même temps que les finances de son employeur. Les Mini absentes en Argentine, Dani Sordo est libre pour effectuer cette pige, il deviendra ainsi le seul pilote a avoir conduit pour les 3 marques actuellement engagées en WRC.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération