La saison des rallyes mondiaux est maintenant terminée. Le titre constructeur a échu à Ford au terme de longues années d'effort. Cette saison marquait l'entrée en vigueur d'un second classement constructeur, pour les structures privées, le "Constructeurs 2". Et ce titre-là a été acquis par le OMV Peugeot Norway World Rally Team, dont les deux Peugeot 307 WRC étaient préparées par l'écurie française Bozian Racing. On notera au passage que l'écurie se classe au quatrième rang du championnat "Constructeurs 1", derrière les trois équipes d'usine. Elle devance en "Constructeurs 2" le Stobart VK M-Sport (Ford Focus) et le Red Bull Skoda Team (Skoda Fabia).

Engageant Manfred Stohl et Henning Solberg, l'écurie est parvenue à signer cinq podiums: des troisièmes places au Mexique, en Australie et en Nouvelle-Zélande ainsi qu'une deuxième place enregistrée en Grande-Bretagne pour le premier, une troisième place en Turquie pour le second.

L'an prochain, Jackie Bozian, team manager, compte engager une voiture pour Manfred Stohl, probablement encore avec le soutien de OMV.