Steven Vergalle, le patron de Structo qui aide François Duval à retrouver un volant en WRC a indiqué à des confrères belges qu'un accord avait été trouvé avec M-Sport pour que son protégé participe aux derniers rallyes du Japon et d'Angleterre.
Sa prestation en Nlle Zélande, où il abandonne lors de la dernière spéciale, a été jugée convaincante (tout comme les subsides de Vergalle, il ne faut pas se leurrer), ce qui permet à François Duval d'avoir désormais tous les prochains rallyes à son agenda : Corse, Catalogne, Japon et RAC.
Cette nouvelle chance qui s'offre au pilote belge est une opportunité unique de (re)montrer son potentiel. Comme le dit Vergalle : " Il a maintenant toutes les cartes en main, je ne peux pas faire plus."
"J'espère qu'il aura un volant officiel pour l'année prochaine. Chez Ford ce serait bien mais ils ont déjà 2 pilotes sous contrat. S'il débarque ailleurs, ce sera très bien aussi."
Go Dudu Go

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération