
Le constructeur revoit sa stratégie de nomination de ses voitures électriques, si bien que la prochaine ID.2 s’appellera ID. Polo. Une logique que l’on retrouvera sur les futurs modèles à électrons.

Le constructeur revoit sa stratégie de nomination de ses voitures électriques, si bien que la prochaine ID.2 s’appellera ID. Polo. Une logique que l’on retrouvera sur les futurs modèles à électrons.

À L’ÉPREUVE PENDANT UNE SEMAINE. Lancé, il y a un peu plus d’un an, le Renault Symbioz est un peu la force tranquille puisque, sans faire de vague, le SUV au losange se place dans le Top 10 des ventes en France. Voici donc une bonne raison pour l’essayer au quotidien pendant une semaine.

Audi présentera un concept car « audacieux » au salon allemand, un véhicule qui préfigurera le futur style de la marque tout en s’inspirant, notamment, du mythique coupé.

Initialement prévu pour le marché chinois, le nouveau Volvo XC70 viendra finalement poser ses roues, et sa grosse batterie, en Europe. Sa technologie hybride rechargeable devrait lui permettre de rouler près de 200 km en électrique.

La marque au losange comprend actuellement huit SUV dans sa gamme, que ce soit en électrique ou en thermique. Du Captur au Rafale en passant par l’Austral, comment ne pas s’y perdre et faire le tri dans cette offre si riche ? Voici quelques points de repère.

La nouvelle citadine de la marque italienne est pour l’instant loin d’atteindre le rythme de vente des modèles les plus appréciés du marché européen. Elle serait handicapée par des problèmes de production et les choses vont vite devoir s’arranger.

La marque lance son programme de personnalisation nommé Solitaire. Ce premier modèle, répondant au nom de Brouillard, rend hommage au cheval d’Ettore Bugatti. Seulement deux modèles entièrement personnalisés sont prévus par an.

BMW jouera à domicile au Salon de Munich prévu en septembre prochain. Le iX3 sera bien sûr la grande vedette, mais des show cars sur base de Mini John Cooper Works seront aussi de la fête.

La berline à l’étoile, telle qu’on la connaît aujourd’hui partira à la retraite un peu plus tard que prévu. En effet, pourquoi se priver d’un modèle thermique qui plaît encore ?

Il nous vient du Royaume-Uni et affiche une densité de puissance encore jamais vue. Il devrait faire les beaux jours des plus incroyables supercars électriques, mais pourrait bénéficier à des voitures nettement plus modestes.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés
SPONSORISE