
SCOOP – Au dernier Salon de Munich, on a pu découvrir le nouveau visage du BMW iX3. Ce nouveau modèle électrique vient d’être commercialisé et ses lignes vont inspirer son petit frère BMW iX1, pour un restylage qui sera dévoilé l’an prochain.

SCOOP – Au dernier Salon de Munich, on a pu découvrir le nouveau visage du BMW iX3. Ce nouveau modèle électrique vient d’être commercialisé et ses lignes vont inspirer son petit frère BMW iX1, pour un restylage qui sera dévoilé l’an prochain.

Ces grandes berlines sont plutôt du genre discret, mais leur camouflage a immédiatement retenu l’attention de notre journaliste, en essai dans la région des Dolomites en Italie.

SCOOP – Arrivée en 2022 sur le marché, la BMW Série 7 va bénéficier d’un restylage pour l’année 2026. Celui-ci devrait être important, pas en ce qui concerne le style de l’auto, mais pour les systèmes embarqués comme les aides à la conduite et l’infodivertissement.

Kia nous a fait la surprise d'apporter au Salon de Lyon son EV6. Il faut dire que son SUV familial s'est offert un restylage réussi inspiré des nouveaux modèles maison, et surtout un nouvel accumulateur de 84 kWh promettant quasi 600 km d'autonomie. De quoi reprendre du souffle ?

Le bZ4X, premier véhicule électrique de Toyota, n'a jamais trouvé son public. La faute à des tarifs trop élevés en début de carrière, et à style peut-être trop décalé. Le restylage opéré aujourd'hui est donc celui de la dernière chance. On a retrouvé ce modèle sur le stand de la marque au salon de Lyon.

Modèle historique de Honda, la Civic bénéficie aujourd'hui d'un restyling. Pas de révolution à attendre, mais seulement quelques retouches esthétiques.

La compacte française bénéficie d'un restylage de mi-carrière, lequel concerne quasi-exclusivement la proue. Mais les choses bougent aussi sous le capot!

La Citroën C4 est installée depuis longtemps sur le marché puisqu'elle est présente depuis 2020. Elle a bénéficié il y a quelques mois d'un restylage et la C4 fait aujourd'hui sa sortie à Lyon.

Véritable succès commercial, le Renault Austral a été récemment restylé. Aux vues des ventes, on pouvait penser que le constructeur allait jouer la carte de la prudence. Eh bien non, car les changements sont profonds, surtout sur le plan esthétique.

Ce qui change le plus sur la version restylée ne se voit pas, mais se ressent. En adoptant la mécanique de 116 ch de la Yaris Hybride, la puce des villes n’a plus peur de prendre la route, à condition d’accepter certaines contreparties.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés
SPONSORISE