
Des images du poste de conduite de ce qui semble être la version coupé de la Classe E restylée ont fait surface sur la Toile. Elles montrent notamment un volant avec un tout nouveau design, à doubles branches.
Des images du poste de conduite de ce qui semble être la version coupé de la Classe E restylée ont fait surface sur la Toile. Elles montrent notamment un volant avec un tout nouveau design, à doubles branches.
, mis à jour 69
La F-Type a l'âge de changer de génération, mais Jaguar a préféré lui offrir un deuxième restylage, plus visible cette fois avec une face avant plus agressive. La gamme de moteurs est revue, avec l'abandon des V6. C'est une des premières mondiales du show de Bruxelles.
Renault expose en première mondiale à Bruxelles l'Espace restylé. Les retouches esthétiques sont légères. Le Losange a surtout amélioré l'équipement : écrans agrandis, phares LED Matrix, conduite semi-autonome…
, mis à jour 110
Les Insignia berline et break évoluent en douceur, avec un visage rajeuni inspiré de celui de la nouvelle Corsa. Le plus important concerne la mise à jour de la gamme de motorisations.
La version propulsion de l'Huracan reste un peu moins puissante que la quatre roues motrices. Le V10 atmo de la petite Lamborghini développe ici 610 ch.
Mitsubishi compte bien profiter, à moindres frais, du retrait de plusieurs marques du marché des citadines. Le constructeur restyle pour la seconde fois la Space star avec l’espoir d’attirer les clients des modèles sortants. La japonaise en a-t-elle les moyens ? Essai de la version 1.2 80 ch.
, mis à jour 29
Mercedes continue de décliner la plateforme de sa nouvelle génération de Classe A, sa compacte 5 portes, qui a maintenant droit, comme la précédente génération, à sa déclinaison coupé 4 portes, la CLA, en version break de sa chasse appelée Shooting Brake. Sur le papier, cela paraît un peu obscur mais dans la réalité, le cahier des charges est d'offrir à la fois une esthétique spectaculaire sans pour autant sacrifier l'habitabilité. Objectif atteint ? C'est ce que nous devrons déterminer lors de notre essai.
Les RS5 adoptent une allure encore plus agressive, inspirée des nouvelles RS6 et RS7. Le moteur n'est pas changé, la puissance est toujours de 450 ch.
Dévoilé il y a quelques jours, l'Espace restylé a déjà intégré le catalogue Renault… mais il n'y a pour commencer que la version la plus haut de gamme.
Après cinq années de carrière, la cinquième génération de l'Espace profite d'une mise à jour. Le style évolue légèrement. Le travail de Renault a surtout porté sur l'équipement : écrans plus grands, conduite semi-autonome, phares Matrix…
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés
SPONSORISE