
Luca de Meo, nouveau directeur général de Renault, présentera la nouvelle stratégie des marques du groupe en janvier 2021. Mais il a donné les premières directions.

Luca de Meo, nouveau directeur général de Renault, présentera la nouvelle stratégie des marques du groupe en janvier 2021. Mais il a donné les premières directions.

Dans la catégorie des petits SUV premium, le Mercedes GLA boxe désormais avec les mêmes armes que ses concurrents. Plus grand et familial, il sait désormais aussi être confortable. De quoi en faire le compagnon idéal des petites familles aisées ? L’athlétique BMW X1 ne le voit pas de cet œil. Modernisé l’année dernière, le bavarois conserve de solides restes. Suffisant pour lui permettre de garder sa place de leader ?

La marque de luxe anglaise Rolls-Royce publie sur la toile la première vidéo promotionnelle et le premier dessin de la nouvelle génération de sa berline la plus vendue. La Ghost débarquera en effet d'ici le début de l'automne prochain.

Entièrement refondue, la Yaris de 4ème génération est annoncée par Toyota comme étant plus dynamique que sa devancière, mais aussi plus économe en carburant, dans sa version hybride, la seule disponible au lancement. Qu’en est-il réellement ?

Châssis piloté intelligent, système de surveillance d'ouverture de porte, et dispositif inédit de prévention de collision latérale, la nouvelle Mercedes Classe S se devait de proposer un fort contenu technologique pour rester dans le coup.

La voiture électrique polonaise faite par des Polonais, pour les Polonais. Elle s'appelle Izera et a des airs de Jaguar I-Pace. L'auto sera lancée d'ici 2023 et la location comprendra le véhicule.

Après avoir débauché l'ancien chef du design de Seat, Renault met la main sur le talentueux Gilles Vidal.

Après l'offre de lancement 1st, voici la gamme de l'ID.3 avec les finitions classiques. La voiture commence à 30 990 € avec le bonus.

, mis à jour 52
Après la silhouette, Skoda donne un avant-goût de l'intérieur de l'Enyaq. Le tchèque dévoilera son SUV électrique le 1er septembre.

Porsche est presque prêt à dévoiler la prochaine évolution de la Panamera. Il s’agit d’un lifting, pas d’un modèle 100 % nouveau, mais cette berline mise à jour cache de grandes surprises sous son capot. Nous avons pris la direction de Stuttgart pour la découvrir, à l’occasion d’un lancement presse hors du commun.
Dans la rubrique Nouveautés
SPONSORISE