
La Maserati GranCabrio subit le même sort que le coupé Granturismo. Elle est donc cette année restylée et présentée sur le stand de la marque à Francfort. Mais les différences ne sautent pas vraiment aux yeux.
La Maserati GranCabrio subit le même sort que le coupé Granturismo. Elle est donc cette année restylée et présentée sur le stand de la marque à Francfort. Mais les différences ne sautent pas vraiment aux yeux.
Trois ans après son début de carrière, le Lexus NX est un succès commercial. Le SUV japonais connaît aujourd’hui son restyling de mi-carrière. Au programme, des évolutions esthétiques bien sûr mais également un enrichissement de l’équipement.
BMW n’en finit plus de dévoiler des nouveautés à Francfort. Voici peut-être la plus petite mais pas dénuée pour autant d’intérêts, la i3 restylée qui marque l’arrivée d’une déclinaison sportive.
Tout juste dévoilé à Francfort, le SUV urbain de VW est disponible à la commande… du moins une partie de sa gamme. Ses prix sont proches de ceux d'une Golf.
Si vous appréciez les petits SUV type Renault Captur, vous allez être servis dans les mois à venir, car les nouveautés pleuvent. À Francfort, elles sont au nombre de 6. Nous les avons réunies ici pour vous.
Hyundai débute son incursion sur le marché des compactes sportives avec la i30 N. Animée par un 2.0 T de 275 ch, la coréenne débarque sans complexe face aux stars européennes comme la Renault Mégane R.S.
Volkswagen présente, en première mondiale à Francfort, la version GTI de sa toute dernière Polo, la plus énervée de la gamme. Avec un 2.0 de 200 ch sous le capot, elle a de quoi enfin inquiéter les Peugeot 208 GTI et Renault Clio R.S.
C'est une tradition, Ferrari présente une nouveauté par grand salon européen, soit 2 par an. Cette année, le stand arbore fièrement la Portofino, remplaçante de la California T. Et en quelques mots : quelle belle voiture !
Il aura fallu attendre plus de deux ans pour voir arriver une version break ou plutôt - Sportbrake comme on semble l'appeler à Coventry - de la Jaguar XF de seconde génération et pourtant, la transformation s'est exclusivement limitée à étirer la lunette arrière de la berline pour qu'elle se retrouve à l'aplomb des feux arrière, avec une ligne de toit à peine plus fuyante.
L'important sur ce faux-concept se trouve sous le capot, puisque cet Aventura annonce l'arrivée d'une déclinaison plus puissante du V6 TDI, gonflé à 258 ch.
Dans la rubrique Nouveautés
SPONSORISE