
Grâce à l'arrivée d'une nouvelle technologie de batteries à refroidissement liquide dès 2025, l'autonomie des voitures électriques va progresser de 30% chez BMW.
Toute l'actualité par rubrique :

Grâce à l'arrivée d'une nouvelle technologie de batteries à refroidissement liquide dès 2025, l'autonomie des voitures électriques va progresser de 30% chez BMW.

La cinquième génération de Mazda MX5 se prépare. Pour le moment, les chasseurs de scoop qui traque le prochain opus du petit roadster japonais n’ont photographié qu’un mulet de ce futur modèle. C’est que les ingénieurs et designers de la marque ont encore un peu de temps avant de finaliser la prochaine génération qui sera dévoilée en 2024 et qui restera propulsée par un moteur thermique.

Et oui, le nouveau roi d'Angleterre roulait lui aussi en Tesla. En attendant que Land Rover ne lance enfin son Range Rover 100% électrique sur le marché ?

Peugeot lève le voile sur la version 100% électrique de la 308. Contrairement à ses concurrentes, la compacte de la marque au lion ne cherche pas à offrir de grosses batteries. Mais elle ne viendra pas au Mondial de Paris contrairement à la 408 !

Avant la commercialisation du BMW iX1 électrique et des BMW X1 hybrides rechargeables, nous vous proposons de faire le point sur la gamme actuelle de ce SUV compact qui se compose de quatre moteurs (deux essence et deux diesels) ainsi que de trois niveaux de finition. Afin de tout connaître sur cette nouvelle génération du SUV star de BMW, nous vous proposons le guide d’achat du BMW X1.

Le prix moyen d’une place de stationnement pour un mois dans une grande agglomération est passé de 59 à 61 €, selon le baromètre Yespark, le spécialiste de la location longue durée en France.

Les voitures électriques se tailleront la part du lion au Mondial 2022. Procédons à un premier passage en revue des forces en présence.

Contrairement à ce qu'affirment plusieurs médias détournant les conclusions d'une étude intéressante sur les comportements des automobilistes, conduire une grosse voiture n'est pas plus dangereux. Il y a une subtilité importante.

Nissan continue de suspendre ses activités en Russie mais contrairement à Renault, le constructeur japonais refuse de quitter définitivement ce marché malgré les pressions internationales.

Tesla lancera trois nouveaux véhicules en 2023 et prépare une surprise pour 2024.