
Le voleur avait oublié que le numéro d'immatriculation est visible sur la vignette Crit'Air !
Toute l'actualité par rubrique :

Le voleur avait oublié que le numéro d'immatriculation est visible sur la vignette Crit'Air !

Après une ST 170 un peu mièvre, Ford joue la carte de l’extrême avec une RS directement inspirée du modèle engagée en WRC. Une bombe qui mérite plus que jamais d’être préservée.

Si l’Audi Lunar n’a toujours pas posé ses quatre roues sur la Lune, un autre constructeur auto pourrait concrétiser ses premiers tours de roues dans les années à venir. En partenariat avec Teledyne Brown Engineering et Sierra Space, Nissan prévoit à son tour de construire un rover lunaire.

Pour la septième génération de la Série 7, BMW ose un look très original ! Elle sera disponible en 2023 avec du diesel et de l'hybride rechargeable.

La septième génération de la Série 7 sera d'abord proposée chez nous avec sa variante 100 % électrique, nommée i7. L'autonomie est de 625 km.

Pour son premier modèle disponible uniquement en version 100 % électrique, la filiale premium du japonais Toyota abandonne son design torturé pour revenir à un style plus simple et dynamique. Mais si Lexus reprend la plateforme du BZ4X de son cousin, elle lui rajoute de la puissance et des solutions haut de gamme.

Les ventes de voitures neuves dans l'Union Européenne ont encore plongé de 20 % en mars. La production est perturbée par la guerre en Ukraine.

Reportée de janvier dernier à mai prochain, l’exposition Concept Cars & Design Automobile du Festival Automobile International est finalement annulée. En revanche, la Cérémonie de Remise des Grands Prix de cette 37ème édition sera maintenue le 23 mai à l’Hôtel national des Invalides.

Le marché de l'automobile en France mais également au niveau européen traverse depuis plusieurs années maintenant une très forte zone de turbulences avec une baisse importante des ventes. Et mauvaise nouvelle, celle-ci n'est pas près de s'arrêter en raison de l'augmentation du prix des véhicules neufs.
13,8 /20
C'est la première Mercedes-AMG hybride rechargeable, mais c'est surtout la plus puissante jamais produite ! Sous la pédale de droite, 843 chevaux piaffants qui ne demandent qu'à être lâchés, mais qui peuvent tout aussi bien se faire dociles. Pur-sang ou chevaux de trait, pour une auto à deux visages...