
Le service Coyote peut maintenant être utilisé directement sur l'écran de l'auto avec Android.
Toute l'actualité par rubrique :
Le service Coyote peut maintenant être utilisé directement sur l'écran de l'auto avec Android.
Le Kia Sorento revient sur le marché avec une 4e génération, qui ne sera disponible chez nous qu'en version hybride rechargeable. Avec un intérêt principal : échapper au malus écologique. Sa présence au deuxième salon Caradisiac, consacré aux véhicules électriques et hybrides, était donc requise.
La 911 GT3 est désormais disponible avec un pack Touring, qui donne un air plus civilisé et plus discret à l'auto.
Alors que sa production européenne est désormais presque totalement axée sur l'hybride, Toyota annonce l'arrivée d'un tout nouveau moteur essence biturbo aux Etats-Unis.
Le Coréen a déjà fortement engagé l'électrification de ses gammes, ce qui se traduit par une offre déjà riche. Le Kona, son SUV urbain, est ainsi disponible en version hybride comme en version électrique. Les toutes récentes versions restylées s'exposent dans le cadre du salon Caradisiac placé sous le thème de la mobilité électrique.
General Motors peine tellement à trouver des personnes à embaucher dans ses usines que le groupe américain pourrait renoncer à tester ses salariés fumeurs de cannabis.
Le groupe Stellantis avait déjà annoncé son absence du salon de Munich, mais il subsistait un doute concernant Opel. La marque allemande, qui va pourtant lancer sa nouvelle Astra, ne sera pas de la partie. Ce qui a fortement surpris les organisateurs.
Mercedes annonce de toutes petites évolutions sur la gamme AMG GT avec l'arrivée de nouvelles teintes et de réglages spécifiques sur l'amortissement. Cette mise à jour sera lancée sur les versions 6 cylindres en Europe cet été.
Il s'est passé beaucoup de choses ces deux dernières années dans le monde, ce qui fait qu'on vous pardonnera facilement d'avoir oublié jusqu'à l'existence du concept BMW Vision iNext qui a fait sa première apparition publique au Mondial de l'Auto de Paris en 2018. Entre-temps, confinés ou pas, les ingénieurs de la marque ne se sont pas tournés les pouces, terminant son développement jusqu'à arriver au modèle définitif qui fera son entrée dans les concessions en novembre prochain sous le nom de iX. Et nous allons découvrir ensemble aujourd'hui de ce qui est beaucoup plus qu'un simple équivalent 100 % électrique du X5.
Le patron de Tesla, Elon Musk, a confirmé sur Twitter que le constructeur accepterait à nouveau le paiement en Bitcoin si et seulement si la production de cette monnaie virtuelle était alimentée à 50 % minimum d'énergies renouvelables.