
Les Polestar 2 et Cupra Formentor ont eu les 5 étoiles. L'espagnol bat un record pour la protection des adultes, tandis que la suédoise devient la voiture la plus sûre, avec la meilleure moyenne.
Toute l'actualité par rubrique :
Les Polestar 2 et Cupra Formentor ont eu les 5 étoiles. L'espagnol bat un record pour la protection des adultes, tandis que la suédoise devient la voiture la plus sûre, avec la meilleure moyenne.
Le désormais ancien patron d'Audi, Markus Duesmann, vient de prendre une drôle de casquette supplémentaire : il devient le patron du conseil de surveillance du club de football du Bayern Munich.
, mis à jour 115
Une Renault Zoe série spéciale "Limited" sera disponible à partir du 2 mars en France. Basée sur la finition Zen, elle débute à 34 300 € en achat intégral.
Le nouveau modèle électrique compact de Mercedes, l'EQA, arrive à la commande avec un ticket d'entrée à 44 900 €.
La crise sanitaire ne s'est pas transformée en crise économique pour PSA, avec une marge de plus de 7 % pour sa division automobile en 2020 !
Contrairement à d'autres marques, Toyota va rester sur le segment A, celui des petites citadines. Mais il ne fera plus équipe avec Citroën et Peugeot.
Au cours des prochaines semaines, la grande berline de DS sera de passage dans les points de vente de la marque. Plus d'un an après sa présentation…
Ce nouveau modèle a une charge bien lourde à porter : c'est en effet non seulement la première RS de série à ne pas avoir du sans-plomb comme régime alimentaire strict, mais c'est aussi la plus puissante voiture produite pour la route par Audi de toute son histoire. Nous en avons pris le volant pour la première fois dans la région de Reims pour découvrir si la RS e-tron GT est à la hauteur des attentes.
Peugeot a dévoilé il y a quelques jours son nouveau logo. À cette occasion, Caradisiac a rencontré Thierry Lonziano, directeur marketing de la marque au lion. Il nous parle de la genèse et du déploiement de ce nouvel emblème, mais aussi de la prochaine 308.
La part de marché des SUV en Europe a encore augmenté en 2021 pour atteindre les 44 points. La crise et la chute du marché ont permis au SUV de capter quasiment un client sur deux. En France, sa part de marché est à 41 %.