
On approche de la période la plus chargée de l'été, les départs en vacances s'intensifient. Bison Futé conseille d'ailleurs d'éviter de rouler le samedi et d'attendre le dimanche.
Toute l'actualité par rubrique :

On approche de la période la plus chargée de l'été, les départs en vacances s'intensifient. Bison Futé conseille d'ailleurs d'éviter de rouler le samedi et d'attendre le dimanche.

La marque californienne fait couler beaucoup d'encre avec son patron particulièrement communicatif et sa communauté de fans. Une image dont souhaite bien profiter le propriétaire actuel du dernier exemplaire produit de la Tesla Roadster.

L'utilitaire à benne dérivé de la première génération de la Volkswagen Golf bénéficie d'une cote d'amour importante. La preuve avec cette interprétation moderne du pick-up Caddy originel. Le graphiste propose par la même occasion des déclinaisons couvrant les autres marques du groupe Volkswagen Seat et Skoda.

Valeo, l'un des plus gros équipementiers automobiles mondiaux, a annoncé la suppression de 12 000 postes dans le monde, dont 2000 en France. Chiffre d'affaires, marge, ventes, tous les chiffres ont été dans le rouge en 2020.

Première Honda Type R en France, l’Integra n’a été commercialisée chez nous que dans cette version radicale, tout entière dédiée au sport. Elle recèle un moteur fantastique, et sa cote monte.

Vendue au même prix que ses sœurs de gamme équivalentes, cette Clio GPL a de quoi séduire : plus douce en ville, économe à nourrir et « vertueuse », la petite française dévoile des atouts de taille. D’autant plus qu’elle est la seule à offrir une telle solution.

Si Porsche peut se féliciter d'un premier semestre excellent malgré la baisse logique des ventes en pleine crise Covid, le constructeur allemand affiche toutefois des ventes plutôt "faibles" pour sa Taycan.

Volkswagen s'apprête à lancer en Chine une déclinaison coupé du Tiguan. Une commercialisation en Europe reste incertaine.

La nouvelle famille Countryman est au complet avec la mise à jour de la sportive John Cooper Works, qui garde un moteur de 306 ch.

Le patron de la firme Volvo Hakan Samuelsson donne des nouvelles réjouissantes. D'après le responsable, le pire de la crise du coronavirus est déjà passé pour le constructeur nordique.