
Renault a dévoilé un showcar spécial sur la base de l'Alaskan, l'Ice Edition, qui servira ensuite de lancement pour une série limitée en septembre prochain. Mais d'abord, c'est le marché suisse qui est servi par Renault.
Toute l'actualité par rubrique :

Renault a dévoilé un showcar spécial sur la base de l'Alaskan, l'Ice Edition, qui servira ensuite de lancement pour une série limitée en septembre prochain. Mais d'abord, c'est le marché suisse qui est servi par Renault.

C'est par l'intermédiaire de ce concept El-Born, que Seat va faire ses débuts dans le monde du véhicule électrique. Pour sa première sortie officielle à l'occasion de ce salon de Genève, le constructeur ibérique nous présente un concept car particulièrement abouti, qui devrait voir le jour en 2020.

Après avoir été dévoilée au CES de Las Vegas début janvier, la seconde génération de la Mercedes CLA franchit l'Atlantique pour être présentée pour la première fois sur le continent européen au Salon de Genève 2019.

La troisième génération de Superchargeur est en marche chez Tesla. La marque américaine confirme les données techniques, avec une puissance de charge pouvant aller à 250 kW. Les premiers exemplaires investiront le sol européen d'ici la fin d'année.

La 570GT n'était qu'un premier pas vers une toute nouvelle auto de "grand tourisme" chez McLaren, qui a toujours une notion très particulière de ce segment. La marque anglaise annonce en effet une nouvelle GT, mais une stricte deux places, à moteur central arrière.

Cupra annonce une série spéciale pour son Ateca qui sera lancée fin 2019. Au programme : quelques éléments distinctifs de style, de l'Alcantara partout dans l'habitacle, et un échappement spécifique Akrapovic.

Moins de trois ans après sa commercialisation, le Kia Niro reçoit de - très - légères retouches esthétiques et techniques.

Il y aura un nouveau SUV chez Porsche en 2019. Le Cayenne coupé sera en effet une réalité, et il devrait être présenté d'ici un mois. La marque allemande compte s'investir sur un segment dominé par BMW.

A Genève, Toyota présente la Corolla Trek, un break mâtiné de SUV avec sa garde au sol surélevée.

La compacte d'Alfa Romeo fête ses 9 ans à Genève, mais elle ne veut pas partir à la retraite ! Sa gamme est remaniée, avec moins de moteurs et de nouvelles finitions.