
Aux Etats-Unis, les petits attaques amicales entre constructeurs sont légion. Et les marques allemandes s'en donnent à coeur joie. Audi, qui a voulu titiller BMW sur une photo montrant des anneaux, s'est fait prendre à son propre jeu.
Toute l'actualité par rubrique :

Aux Etats-Unis, les petits attaques amicales entre constructeurs sont légion. Et les marques allemandes s'en donnent à coeur joie. Audi, qui a voulu titiller BMW sur une photo montrant des anneaux, s'est fait prendre à son propre jeu.

La gamme Série 8 chez BMW va petit à petit prendre de l'ampleur. Après le coupé, c'est ensuite au tour du cabriolet de se montrer, et la marque allemande nous le présente justement au travers de ces premières images en guise de teaser.

Après la face avant, Mercedes donne un avant-goût de l'arrière et de la planche de bord de son SUV compact 100 % électrique.

McLaren avait déjà affirmé ne pas vouloir de SUV dans son catalogue. Le constructeur anglais campe sur ses positions et précise qu'il n'y a pas de place pour un tel véhicule dans le catalogue. L'électrique, en revanche, fera son apparition dans la prochaine décennie.

Dans une publicité, Skoda avoue avec humour que ses autos dans les années 90 n'étaient pas des reines de beauté.

Volvo sera un des absents du Mondial de Paris, mais ce n'est pas pour autant que la marque suédoise se repose en cette rentrée. Elle nous dévoile notamment les premières images d'un concept futuriste, censé préfigurer l'avenir de la mobilité selon le géant scandinave.

Tous les modèles des marques Citroën, DS, Opel et Peugeot ont été homologués avec le nouveau cycle de mesure des consommations WLTP, généralisé le 1er septembre.

Cela couvait depuis des mois, mais ça se précise largement. Aston Martin a annoncé aujourd'hui son intention de rentrer en bourse, celle de Londres pour être précis. La marque serait valorisée à hauteur de 5,5 milliards d'euros.

Dévoilée en 2013, l'actuelle génération de Ford Mustang a déjà eu droit à un restylage qui a amené pas mal de changements, aussi bien esthétiques que mécaniques. Mais la marque américaine n'est pas pressée pour remplacer son mythe, qui prendra sa retraite, au mieux, en 2021.

Les systèmes de conduite semi-autonome se répandent à vitesse grand V parmi les marques dites premium que sont BMW, Mercedes, Tesla ou Volvo, mais tardent encore à se démocratiser chez les constructeurs généralistes. À ce jour, seuls Ford et Nissan en proposent un. Nous avons pu tester dernièrement celui de l'américain sur la dernière génération de la Focus et il s'est avéré très abouti, et c'est aujourd'hui à celui de Nissan d'être mis à l'épreuve à bord du Qashqai en essayant donc de le conduire... le moins possible.