
Un mois après sa libération sous caution, Ghosn a été interpellé à son domicile japonais. Il est cette fois soupçonné d'avoir détourné de l'argent de Nissan à son profit.
Toute l'actualité par rubrique :

Un mois après sa libération sous caution, Ghosn a été interpellé à son domicile japonais. Il est cette fois soupçonné d'avoir détourné de l'argent de Nissan à son profit.

McLaren enchaîne les nouveautés à un rythme effréné. Après les Speedtail et 720S Spider, l'anglais dévoilera en mai une inédite GT. En voici un nouvel avant-goût.

La hantise des constructeurs qui se lancent dans la voiture autonome est l'accident grave dû à la technologie. Dieter Zetsche, le patron actuel de Mercedes, qui va bientôt laisser sa place, explique que le cas actuel de Boeing dans l'aviation est ce qui pourrait se passer plus tard pour la voiture autonome.

Toyota veut accélérer le développement de la technologie hybride dans le monde automobile. Le géant japonais annonce aujourd'hui la mise à disposition de la concurrence de 24 000 brevets concernant l'électronique, les batteries et moteurs électriques.

Pour se développer à l'international, Citroën va miser sur l'Inde. Le français prépare une nouvelle famille de véhicules adaptés aux attentes de ce marché.

C’est dans un décor de western que le nouveau Seat Tarraco a choisi de se frotter au champion en titre de la catégorie des SUV familiaux : le Peugeot 5008. Alors, de quel côté des Pyrénées votre cœur doit-il balancer ?

Voilà une statistique bien intéressante dévoilée par le patron de Peugeot, Jean-Philippe Imparato. Selon lui, depuis l'ouverture des commandes après le salon de Genève, la Peugeot 208 a recueilli un peu plus d'un millier de préréservants. Et trois quarts d'entre eux ont choisi la e-208.

Après les versions les plus huppées exposées au Salon de Genève, on découvre grâce au configurateur l'apparence de la finition Zen, deuxième niveau de la gamme. En attendant la plus basique Life.

Ce mercredi matin, l’Automobile Club Association publie son enquête annuelle sur le budget de l’automobiliste. Sans surprise, celui-ci présente des hausses spectaculaires : jusqu’à 12,7% sur la Clio, modèle le plus vendu en France.

Le salon de Shanghai ouvre ses portes dans quelques jours et les constructeurs allemands répondront présent. Parmi eux, Mercedes, qui dévoile une première image de l'intérieur du GLB. Le SUV compact viendra se positionner entre GLA et GLC, avec look très spécifique.