Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

La Mercedes Classe A berline se fait la malle

34

Ne vous y trompez pas : la voiture visible sur les séquences de cette vidéo n'est pas la future Mercedes CLA. Il s'agit en réalité de la future déclinaison berline dans la compacte Classe A. La marque à l'étoile prouve une nouvelle fois qu'elle ne renonce à aucun segment de niche.

Image d'illustration de l'article

Une miniature offerte aux premiers clients de la Tesla Model 3

23

Elon Musk promettait à l'ouverture des commandes de la Tesla Model 3 un cadeau tout particulier pour les premiers clients du véhicule. Plusieurs mois plus tard, le voici : une miniature de la voiture. Les destinataires de cette "délicate attention" sont pour la plupart déçus.

Image d'illustration de l'article

Surprise : la Volvo S60 de sortie

9

La S60 est la prochaine auto au programme chez Volvo, après la révélation du break V60. Le patron du constructeur suédois vient justement de dévoiler une première photo lors d'un essai d'un prototype camouflé. Le design sera bien entendu sans surprise, notamment sur la face avant.

Image d'illustration de l'article

Test longue durée Caradisiac - Coyote Nav+, le GPS tout-en-un

26

Connu pour ses alertes permettant d’éviter les excès de vitesse devant un radar et différents types de dangers, le français Coyote propose un panel de services bien plus étendu, concentrés dans son nouveau terminal de navigation Nav+. Nous l’avons testé sur 3 000 km de routes européennes.

Image d'illustration de l'article

Le Pickup est demandé chez BMW

22

Habituellement, quand un constructeur allemand sort une nouveauté, les autres suivent. Mais pour le moment, Mercedes est le seul à avoir un pickup chez les marques premium nationales. Cela n'enlève rien au fait que la direction de BMW Australia réclame avec insistance un tel modèle auprès de la maison mère. 

Image d'illustration de l'article

Bosch juge l'investissement pour les batteries trop "risqué"

102

L'équipementier allemand Bosch produit déjà des moteurs électriques pour différents secteurs (automobile, cycles...), mais le géant a décidé qu'il n'irait pas plus loin. Bosch explique que la production de batterie est un investissement énorme et trop "risqué". Une annonce qui refroidit un peu les constructeurs et gouvernements qui misent sur tout sur l'électrique.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, donnée obligatoire, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Cette donnée est également utilisée à des fins de mesure et étude de l'audience du site, évaluer son utilisation et améliorer ses services ; lutte anti-fraude ; et gestion de vos demandes d'exercice de vos droits.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).

Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité