
Le constructeur propose des offres de location dont les loyers des modèles électriques sont inférieurs en moyenne de 100 euros par rapport aux équivalents thermiques.
Toute l'actualité par rubrique :
Le constructeur propose des offres de location dont les loyers des modèles électriques sont inférieurs en moyenne de 100 euros par rapport aux équivalents thermiques.
Après ses gros SUV électriques, le constructeur vietnamien Vinfast dévoile un tout petit 4x4 dont le style rappelle le Suzuki Jimny. Mais il pourrait ne jamais venir chez nous.
Afin de renseigner et de guider au mieux les gestionnaires de parcs et chefs d'entreprises, l'Arval Mobility Observatory a pris l'habitude de scanner l'évolution du TCO des flottes dans son TCO Scope. L'édition 2023 revèle une nouvelle hausse record des coûts d'usage lors de l'année 2022.
La cousine italienne de la Citroën Ami risque de faire un malheur dans les hôtels de luxe en bord de mer. Est-elle plus réussie que l’extravagante My Ami Buggy française ?
La BMW Série 1 est arrivée sur le marché en 2019 et elle s’apprête à bénéficier d’un gros restylage. Un lifting si important que l’on pourrait croire qu’il s’agit d’une nouvelle génération. Les principales modifications vont porter sur la proue qui sera plus ronde et sur les naseaux qui seront allongés et moins imposants que sur l’actuelle génération.
Gagner les 24 Heures du Mans dès la première tentative et après plus d’un demi-siècle d’absence, voilà l’exploit qu’a réussi Ferrari ce week-end dans la Sarthe. En difficulté en Formule 1, la marque italienne a remporté une édition extraordinaire.
Très en vogue voici une vingtaine d’années, les voitures « tuning » ont pratiquement déserté nos rues. Et ce n’est pas forcément une bonne nouvelle…
La possibilité d’un défaut électrique a été relevée sur les Sportage de troisième génération.
Reprenant la formule de la Bagheera, avec son moteur central et ses trois places de front, la Murena n’a pas connu le même succès malgré ses moteurs plus puissants et sa qualité améliorée. Mais elle ne fait pas payer cher son originalité !
La victoire de la Scuderia est historique dans une édition qui l'est tout autant. Nous l'avons suivie en compagnie de quelques-uns des 300 000 spectateurs du circuit de la Sarthe : ceux qui ont pris un ticket minimaliste pour y accéder. cantonnés derrière les grilles, sans accès ni aux tribunes ou aux terrasses VIP. Pour autant, ils sont repartis heureux après leur week-end manceau.