Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Alfa e-Romeo, la fausse blague de Stellantis

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Audric Doche

Faudra-t-il dire "Alfa e-Romeo" à partir de 2024 ? Le sang des passionnés de la communauté "Alfa" n'a fait qu'un tour. Un représentant de Stellantis a apporté quelques précisions. Soufflez, mesdames et Messieurs les fans.

Alfa e-Romeo, la fausse blague de Stellantis

Ceux qui ont suivi la conférence Stellantis sur son grand plan lié à l'électromobilité et aux produits à venir ont peut-être remarqué une ligne intéressante dans le communiqué, confirmée par une image lors de la vidéo :

Alfa e-Romeo, la fausse blague de Stellantis

Alfa Romeo changerait ainsi de nom et deviendrait Alfa e-Romeo en 2024. Nous ne sommes pas début avril, et même si certains ont complètement raté leur poisson ("Voltswagen", bonjour), cela fait un peu tard pour faire des blagues du côté de Stellantis. 

Alors quoi ? Alfa Romeo, le mythique constructeur italien qui possède encore aujourd'hui une des plus fidèles communautés dans l'automobile va changer de nom dans trois ans afin d'illustrer sa nouvelle politique d'électrification ?

Vous vous en doutez, pas vraiment. On ne change pas un tel patronyme, même en temps de révolution pour le secteur automobile. Un porte-parole de Stellantis a confirmé à Quattroruote que la marque ne changera pas de nom. Tout ceci n'était qu'une petite provocation pour démontrer que chez Alfa Romeo, aussi, on prend la transition électrique de l'automobile au sérieux. Les "Alfa" électriques seront donc bien des Alfa... Romeo.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Alfa Romeo

Toute l'actualité

Forum Alfa Romeo

Commentaires ()

Déposer un commentaire