Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Alfa Romeo : voilà à quoi pourrait ressembler la Giulia "Touring"

Dans Sport Auto / Tourisme

Audric Doche

Alfa Romeo possède un énorme passé en compétition et plus particulièrement en Touring, avec la présence, notamment, de la mythique 155 V6 dans les années 90. Aujourd'hui, Alfa Romeo est absent de la scène médiatique sportive mais un graphiste a imaginé pour nous ce que serait la Giulia si elle faisait son retour en DTM. Irrésistible !

Alfa Romeo : voilà à quoi pourrait ressembler la Giulia "Touring"

Alfa Romeo compte sur ses deux nouveaux fers de lance, les Giulia et Stelvio, pour se refaire une santé. La marque italienne revient en effet de loin mais elle n'est pas pour autant encore sortie d'affaire. Espérons en tout cas pour le "biscione" que le succès sera au rendez-vous et les objectifs de vente remplis, ce qui permettrait à Alfa Romeo de sortir la tête de l'eau tout en envisageant un avenir plus serein.

 

Et pourquoi pas, justement, un avenir en sport auto ? La marque italienne a disparu de la scène sportive depuis quelques années, mais elle était auparavant très active, notamment en Touring. Qui ne se souvient pas des anciennes gloires en tourisme, que ce soit avec les GTA et Alfetta, tout comme avec la 155.

 

Aujourd'hui, un designer nous donne un aperçu de ce que pourrait être la toute nouvelle Giulia si Alfa Romeo décidait à nouveau d'investir le tourisme. Avouez qu'une Giulia sous cette forme donne terriblement envie de revoir la marque italienne sur le devant la scène ? Nous, en tout cas, nous adorons, surtout avec un nouveau V6 sous le capot après celui de la 155 !

 

 

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Alfa Romeo

Toute l'actualité

Forum Alfa Romeo

Commentaires ()

Déposer un commentaire