
L’association allemande a procédé à un grand test d’abrasion des pneus permettant de comparer leur usure. La procédure utilisée sert aussi de base afin d’établir des recommandations pour la prochaine norme Euro 7.
L’association allemande a procédé à un grand test d’abrasion des pneus permettant de comparer leur usure. La procédure utilisée sert aussi de base afin d’établir des recommandations pour la prochaine norme Euro 7.
Ce week-end, Citroën lance l’opération « portes ouvertes » orientée sur ses offres de leasing. Des offres qui s’accompagnent de l’entretien et de l’assistance incluent pendant une durée de quatre ans. Une stratégie qui vise à renouer la confiance auprès des clients.
En seulement quatre mois, près de 26 000 procès-verbaux ont été dressés. Malgré cela, la voie de covoiturage du périphérique parisien semble encore moins respectée qu’à ses débuts.
Qu’un industriel spécialisé dans les aspirateurs et les systèmes de recyclage de l’air se lance dans l’automobile, pourquoi pas. Mais de là à copier l’une des meilleures supercars qui soit, l'opération semble pour le moins risquée.
Celui qui remplace Luca de Meo à la tête de la marque au losange ne bouleversera pas les plans. Au contraire, la Renaulution est toujours en cours, mais il souhaite que l’Europe y mette aussi du sien.
Interrogé par nos confrères de Bloomberg, le nouveau patron de la marque explique comment il compte remettre Volvo sur les rails tout en précisant que certains constructeurs historiques ne survivront pas à la transition vers les voitures électriques.
La disparation des barrières de péage sur certaines autoroutes a l’avantage de réduire les bouchons, mais c’est aussi l’occasion pour celles-ci de réduire leurs dépenses, voire d’augmenter les profits ? Rien que sur l’A13 et l’A14, 240 000 conducteurs n’ont pas payé dans les temps avec le risque d’amende que cela implique.
, mis à jour 24
En attendant son lancement dans le courant de l’année prochaine, Cupra en dit un peu plus sur sa prochaine citadine électrique, un modèle qui mettra le plaisir de conduire en avant et que nous avons pu découvrir sur le stand du groupe VW à Munich.
La marque coréenne n’est pas venue les mains vides au Salon de Munich et compte bien attirer les regards avec son Concept Three. Un pari qui devrait être tenu tant ce show-car donne un coup de frais dans ce monde peuplé de SUV. Bonne nouvelle : il préfigure la prochaine Ioniq 3 qui devrait arriver d’ici un an.
Le vénérable 4x4 allemand a connu dans sa carrière une version découvrable. Puisqu’il connaît un véritable succès, il serait dommage que Mercedes se prive de relancer ce fameux Classe G cabriolet.
SPONSORISE