
En septembre 2025, les immatriculations sur les canaux BtoB ont reculé de 0,6 %. Une relative bonne performance portée par les modèles électriques et les véhicules utilitaires légers.


En septembre 2025, les immatriculations sur les canaux BtoB ont reculé de 0,6 %. Une relative bonne performance portée par les modèles électriques et les véhicules utilitaires légers.

L’UGAP, première centrale d’achat public en France, a renouvelé ses marchés de micro-utilitaires électriques auprès de Ligier Group et Goupil.

Peugeot a dévoilé un teaser de son concept car Polygon, un prototype annonciateur de sa prochaine génération de véhicules urbains du segment B. Le modèle sera présenté officiellement en novembre.

Alors que s’ouvre aujourd’hui la seconde édition du « leasing social » gouvernemental, le Crédit Mutuel dégaine sa propre version à destination des pros. Un gros coup de com' pour un petit coup de pouce.

Le marché français des flottes automobiles devient un terrain de plus en plus stratégique pour les professionnels du marketing.

Malgré des ventes globales en hausse depuis le début de l’année, Peugeot peine à retrouver la confiance des particuliers. Alain Favey, le directeur général de la marque dévoile sa stratégie pour améliorer l'image Peugeot et regagner la confiance du grand public.

Dans un marché encore freiné par le manque de transparence, les grands leasers cherchent à rassurer les professionnels sur les capacités de vieillissement des batteries. Une façon d'améliorer la valeur de revente véhicule et de développer le marché de la seconde main aux flottes.

Officiellement rouvert le 30 septembre, le dispositif de leasing social pour acquérir une voiture électrique pourrait bien se refermer au bout de quelques heures.

Désormais des véhicules Tesla se trouvent connectés directement à la plateforme MyGeotab. De quoi permettre aux gestionnaires de flottes de centraliser le suivi de leur parc électrique. Reste l’épineuse question de leur dépendance aux télématiciens générateurs de data.

Les automobilistes dont le véhicule est impliqué dans le scandale du Dieselgate disposent désormais de cinq ans, à partir de la découverte du défaut, et non plus à partir de la date d'achat pour contester la vente de leur voiture a décidé la cour de cassation hier.
SPONSORISE