
Alfa Romeo va lancer un rival du Porsche Cayenne. Ou plutôt une compacte, si le patron de la marque décide que c'est trop risqué.

Alfa Romeo va lancer un rival du Porsche Cayenne. Ou plutôt une compacte, si le patron de la marque décide que c'est trop risqué.

Le nouveau SUV Alfa Romeo se nomme Milano et le constructeur a déjà montré quelques images d’un prototype qui tournait sur la piste d’essais Alfa Romeo à Balocco. Mais c’est la première fois que des prototypes sont surpris sur la route et l’on peut désormais voir la poupe de ce modèle.

Eh non, il ne s'appelle finalement pas "Brennero". Le nouveau SUV citadin d'Alfa Romeo offrira quatre roues motrices en thermique et bénéficiera d'une version promise comme sérieusement sportive en électrique.

Le dévoilement du nom du nouveau petit SUV d'Alfa Romeo fait penser aux thrillers cinématographiques du genre de "Seven". L'engin pourrait s'appeler Brennero si l'on en croit les indices laissés.

Alfa Romeo prépare plusieurs SUV électriques dont un gros modèle sportif, conçu pour attaquer le futur Porsche Cayenne qui délaissera les moteurs thermiques.

Si vous trouvez déjà le Volvo EM90 surprenant, vous allez probablement bondir en apprenant qu’Alfa Romeo pourrait concevoir un minivan électrique à son tour.

La marque Alfa Romeo est rentable, mais les ventes ne sont plus ce qu’elles ont été. Cependant, son patron se veut rassurant et surtout ambitieux puisqu’il prédit un record des ventes pour 2025.

Alfa Romeo semble prendre goût aux sportives d’exception. Après la 33 Stradale, le constructeur italien travaille sur une autre supercar élitiste.

Le futur petit SUV électrique d’Alfa Romeo affichera un regard assez déroutant au vu de cette image en fuite.

La nouvelle sportive d’exception d’Alfa Romeo pourrait finalement s’appeler « 33 » en hommage à la 33 Stradale. Ne répondez pas « Peugeot 806 ».
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE