
Maintenant que la date d’entrée en service du leasing social est connue, Renault, Fiat, Lancia ou encore Volkswagen communiquent leurs offres avec un prix de départ de 95 € par mois.
Toute l'actualité Nouveautés par marque
Maintenant que la date d’entrée en service du leasing social est connue, Renault, Fiat, Lancia ou encore Volkswagen communiquent leurs offres avec un prix de départ de 95 € par mois.
, mis à jour 42
Avec l’Alfa Romeo Junior, la marque milanaise se lance dans une catégorie des SUV citadins où la concurrence fait rage. Ce modèle de 4,18 m de long affiche une allure dynamique et dispose d’une offre de motorisations hybride et électrique. Avec ce guide d’achat, vous allez tout savoir sur la dotation en équipement et les performances de l’Alfa Romeo Junior, afin de déterminer quel est le meilleur couple motorisation/finition pour ce modèle.
Le groupe Stellantis se lance à son tour dans la conduite autonome avec un système automatisé allant jusqu’au niveau 3.
L'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - Elle est confortable et suffisamment dynamique, mais la R5 d'entrée de gamme n'est pas taillée pour les longs trajets. À l’inverse, la rustique et bonne à tout faire Fiat Panda revient et devient Pandina. Malheureusement, elle n'est plus la bonne affaire d'antan.
Certains chanceux ont droit à leur cadeau de Noël bien avant tout le monde. Mais cela devient un euphémisme quand il s’agit de recevoir l’Alfa Romeo 33 Stradale.
Dans un monde rompu aux habitacles bourrés d’écrans énormes et à l’électrification, la technologie « à l’ancienne » de la berline italienne en fin de vie peut-elle faire craquer avec une remise intéressante ? Hélas, elle reste quand même assez chère.
En août dernier, nous vous dévoilions la liste compète des modèles à se lancer dans la course du titre de The Car of the Year. De 42 prétendants, la liste est désormais réduite à sept seulement.
Pour sa première sortie officielle, l'Alfa Romeo Junior, le premier SUV citadin de la marque italienne ne passe pas inaperçu. Il met en avant son style latin, qui devrait lui permettre de séduire une vaste clientèle.
Le cru 2024 du Salon de l’auto de Paris s’annonce riche en nouveautés. De l’Alpine A390 beta à la Renault 4 en passant par le Tesla Cybertruck, voici les autos qu’il faut absolument découvrir.
L’année 2024 est d’une grande richesse pour le groupe Stellantis puisque vingt nouveaux modèles vont intégrer les catalogues des différentes marques.
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE