
Outre-Atlantique, la démesure reste de mise même lorsqu’il s’agit d’un véhicule électrique. La preuve avec cette séquence montrant un GMC Hummer EV de 4 tonnes dominer des supercars sur une course d’accélération.
Toute l'actu par marque/modèle

Outre-Atlantique, la démesure reste de mise même lorsqu’il s’agit d’un véhicule électrique. La preuve avec cette séquence montrant un GMC Hummer EV de 4 tonnes dominer des supercars sur une course d’accélération.

C’est une chevauchée qui n’a rien de fantastique que doivent entreprendre les propriétaires de la supercar britannique. Direction l’atelier.

En 1976, l’Aston Martin Lagonda, une berline d’ultra-luxe aussi étrange dedans que dehors, inaugurait le tableau de bord à affichage digital. Le premier d’une mode qui allait durer presque vingt ans avant de disparaître… et revenir !

Une collection française comprenant des objets et véhicules issus du cinéma auto est actuellement à vendre aux enchères via la maison Bonhams. Parmi les lots, se trouve un siège d’Aston Martin DBS employé par Daniel Craig dans le James Bond Quantum of Solace.

Craquer pour une voiture d’exception n’est pas forcément synonyme de longue histoire à son volant. La preuve avec ce propriétaire d’Aston Martin Valkyrie Spider prêt à s’en séparer moins de 100 kilomètres après sa livraison.

Dès 2026, certaines voitures arboreront des plaques d’immatriculation roses. Une vraie révolution visuelle qui n’a rien d’anodin.

Nouvelle version extrême de la DB12, l’Aston Martin DB12 S gagne un V8 plus puissant et un châssis adapté en conséquence. L’écart avec la Vanquish haut de gamme à moteur V12 commence dangereusement à se réduire…

À l’aube des années 1980, avant de subir le second choc pétrolier, Aston Martin promet de renouveler sa gamme avec une saisissante berlinette à moteur central. Mais ce Bulldog qui s’annonçait féroce ne va pas aboyer longtemps. Il sera vite muselé, sacrifié sur l’autel des économies imposées par les chocs pétroliers. Pendant ce temps-là, les constructeurs italiens vont composer une meute redoutable.

Le salon lyonnais ne s’adresse pas uniquement aux automobilistes en phase d’achat, il permet aussi de s’échapper et de rêver. Alors quoi de mieux qu’Aston Martin pour partir dans les nuages ?

La prestigieuse firme britannique s'associe avec la marque de poussette Egg pour un accessoire inspiré du SUV DBX707. L'Aston Martin Egg3 capable d'embarquer un enfant pesant jusqu'à 25 kilos déboulera au tarif de 2500 euros environ.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE