
La nouvelle Série 4 Coupé est officielle et BMW a donc osé d'énormes naseaux pour la calandre, qui vont assurément faire débat.

La nouvelle Série 4 Coupé est officielle et BMW a donc osé d'énormes naseaux pour la calandre, qui vont assurément faire débat.

A quelques encablures de sa présentation, la nouvelle BMW Série 4 est en fuite. Les premières images montrent ce que nous savions finalement déjà : le design est une grosse révolution sur le coupé allemand, qui inaugure une nouvelle face avant inédite.

BMW dévoilera la nouvelle Série 4 le 2 juin prochain. Le très sage coupé va se transcender pour adopter un design plus radical, proche de celui du Concept 4. En voici une première image teaser.

Ce n'est certainement pas l'auto privilégiée des clients aisés de BMW, qui se tournent toujours plus vers les SUV. Mais la Série 6 Gran Turismo offre une opportunité moins "haute" pour les familles. Elle s'offre aujourd'hui un restylage qui fait évoluer doucement style et mécanique.

Le X2 fait partie des produits phares de BMW. Le crossover allemand reçoit enfin sa motorisation hybride rechargeable débute à 49 000 € en France, avec un haut de gamme à plus de 54 000 € en finition M Sport.

La Série 5 G30/G31 adopte un nouveau visage, avec un regard plus fin et des haricots anguleux. Sous le capot, il y a plus d'hybridation, légère ou rechargeable.

La marque munichoise poursuit sa campagne promotionnelle pour ses nouveautés à venir. Les prochaines à sortir de l'ombre seront les autos visibles sur ces images officielles : la BMW Série 5 restylée et la Série 6 Gran Turismo repoudrée.

La firme allemande fait monter la sauce concernant la présentation du repoudrage de mi-carrière de la grande berline Série 5. Une manœuvre vaine compte tenu du fait que des images officielles ont fuité récemment sur la toile.

BMW finalise le développement de la future Série 4 Coupé. La marque publie les premières images de l'auto, qui reste toutefois bien camouflée, et donne quelques informations techniques.

La berline traditionnelle de BMW, la Série 5, reçoit son restylage de mi-carrière qui s'échappe en avance. Accrochez-vous pour deviner les différences, elles sont, comme d'habitude, très subtiles.
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE