
La marque italienne propose une nouvelle offre sur sa 500 électrique puisqu’elle n’impose pas d’apport. Seulement, elle ne concerne que les modèles d’occasion et son autonomie reste toujours limitée...
La marque italienne propose une nouvelle offre sur sa 500 électrique puisqu’elle n’impose pas d’apport. Seulement, elle ne concerne que les modèles d’occasion et son autonomie reste toujours limitée...
De la petite citadine au SUV, le groupe Stellantis propose 16 modèles éligibles au leasing social 2025. Des voitures accessibles dès 95 € / mois.
Toujours commercialisée mais devenue assez chère, la vieillissante petite Fiat Panda Hybrid fait un petit effort pour trouver sa clientèle.
Mignonne et minuscule, cette italo-polonaise peut transformer les corvées urbaines en petites parties de plaisir grâce à sa vivacité et sa capacité à se garer partout. Et elle ne coûte pas cher : dès 1 500 €.
, mis à jour 42
Fin du faux suspense, la future Fiat Panda 4x4 se dévoile aujourd’hui sous la forme d’un concept-car…qui a presque tout de la voiture de série.
La police athénienne vient de recevoir des véhicules de patrouille particulièrement adaptés aux rues étroites de la capitale grecque. Il s'agit de dix Fiat 500e équipées de tout l'attirail nécessaire aux missions locales.
La Fiat 500 Hybride est attendue comme le Messie par les équipes du constructeur italien et ça y est, elle commence à se montrer. Elle remplace la mécanique électrique par un bon vieux petit moteur essence à boîte manuelle.
Alors que les niveaux de commandes de la nouvelle citadine italienne sont encourageants, les cadences de sa production ne seraient pas au niveau et Stellantis essaie de trouver des solutions à son usine serbe. Va-t-elle pouvoir redonner le sourire aux dirigeants du groupe ?
Cette fois, la Citroën ë-C3 est larguée. Déjà remisée le mois dernier, la Fiat Grande Panda électrique en rajoute une couche et devient à peine plus chère que les Dacia Spring et Leapmotor T03 plus bas de gamme. C’est de loin la citadine électrique la plus abordable du marché.
Comme leur nom l'indique, les citadines sont destinées à un usage majoritairement urbain. Pour se faufiler, elles sont de petite taille. Cette catégorie se segmente en deux : d'un côté les minicitadines (type Renault Twingo ou Peugeot 108), vraiment courtes, de l'autre les polyvalentes (type Peugeot 208 ou Dacia Sandero), un peu plus grandes. Voici les meilleures sur le marché de la seconde main.
SPONSORISE