
Il est loin le temps du petit coupé sportif de 1968. Aujourd'hui, le Capri est un coupé, toujours, mais SUV, signe des temps... C'est l'une des grosses nouveautés de Ford au salon de Paris 2024.
Il est loin le temps du petit coupé sportif de 1968. Aujourd'hui, le Capri est un coupé, toujours, mais SUV, signe des temps... C'est l'une des grosses nouveautés de Ford au salon de Paris 2024.
Pour affronter l’enfer vert et tenter de battre Porsche sur son propre terrain, Ford n’y va pas avec le dos de la cuillère puisque son bloc V8 développe 815 ch et 900 Nm de couple.
Après 4 ans de carrière, le petit SUV américain passe par la case restylage. Au menu du numéro un des ventes de Ford en Europe : une planche de bord intégralement remaniée, des systèmes infodivertissement revus et des équipements exclusifs, que nous vous proposons de découvrir en direct de notre tournage.
, mis à jour 66
Quand on recherche de la place dans un véhicule, les ludospaces restent toujours la meilleure solution. Ford conscient que ce type de véhicules peut séduire les familles ou les amateurs de sports, nous propose aujourd'hui son nouveau ludospace : le Tourneo Courier.
L'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - Avec son nouveau SUV coupé, l'Américain ressuscite sa Capri, alors que l'Italien tente de surfer sur son histoire avec la Grande Panda, 54 ans après la citadine dessinée par Giugiaro. Un été sous le signe de la nostalgie et d'une électrique restylée qui ne veut pas être oubliée.
Non, Capri, ce n'est pas fini, contrairement à ce que chantait Hervé Vilard... D'abord petit coupé sportif autant que familial, commercialisé de fin 1968 à 1986, il ressuscite aujourd'hui sous une forme bien différente, mais dans l'air du temps : un SUV coupé. Faut-il applaudir ? Nous l'avons découvert pour vous et répondons à cette question.
Cette fois ça y est, le SUV électrique de Ford devient intéressant par rapport au Tesla Model Y et aux autres modèles du marché grâce à cette grosse remise.
Le nouveau SUV Ford Explorer est en vente. Plus de motorisation thermique, place à du 100 % électrique. Si l’Explorer a des atouts à faire valoir il reste néanmoins tributaire d’un prix d’achat élevé et d’une autonomie fluctuante selon la météo et le type de parcours emprunté. Afin de vous éviter de perdre votre temps en station de recharge, dans cet « à contre-courant » nous vous proposons trois alternatives thermiques au Ford Explorer.
Alors que la version sportive du SUV électrique américain a récemment baissé ses prix, il devient disponible dans une inédite version "Rally" à la philosophie assez folle et au tarif élitiste.
Ford enrichit le catalogue du E-Transit avec une nouvelle version à autonomie étendue. Ce grand fourgon électrique offrira alors 400 kilomètres d'autonomie et une recharge plus rapide.
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE