
Cela fait 22 ans que le constructeur Honda n'a pas proposé de Prelude au catalogue. La présentation de ce concept de coupé survolté en charge de concurrencer la GR86 dans quelques années a donc de quoi surprendre.

Cela fait 22 ans que le constructeur Honda n'a pas proposé de Prelude au catalogue. La présentation de ce concept de coupé survolté en charge de concurrencer la GR86 dans quelques années a donc de quoi surprendre.

A l’occasion du salon de Tokyo, Honda dévoilera plusieurs concept-cars dont une petite auto affichant un style rappelant furieusement la vieillissante citadine e.

Parmi les qualités des véhicules électriques, impossible de ne pas citer le couple élevé offert à très faible vitesse de manière quasi immédiate. Un phénomène qui garantit un départ canon au point de donner parfois la nausée. Sensible à tout ce qui concerne le bien-être à bord, le constructeur Honda réfléchit à des solutions pour rendre les voitures branchées plus douces.

, mis à jour 56
Annoncé en début d’année 2022, le partenariat entre Sony et Honda devrait aboutir à la production des premiers véhicules électriques dès 2025. Des voitures qui seront équipées de la plateforme de la Playstation 5, avec comme objectif, de proposer plus de contenus de divertissement que Tesla.

Différentiel mécanique, boite mécanique, la Honda Civic Type R est un hymne à la belle mécanique. Et la nouvelle génération compte visiblement perdurer cet esprit.

Honda dévoile des images de l'intérieur du concept de SUV électrique actuellement exposé à Shanghai. Cela pourrait donner de bonnes indications sur les futurs intérieurs de la marque.

Le salon de Shanghai est une opportunité pour Honda, qui présente le E:Prototype, un concept-car annonçant un prochain SUV électrique.

Honda lance un système de conduite autonome de niveau 3 sur sa berline Legend Hybrid au Japon. Il s'agirait ainsi de la première voiture autonome de niveau 3 homologuée par les autorités nippones.

Le gouvernement japonais vient d'officialiser le "Green growth strategy". Un grand plan avec pour objectif d'atteindre la neutralité carbone dans l'industrie au Japon d'ici 2050. Les automobiles n'y échapperont pas, avec la mort du thermique à partir de la moitié de la prochaine décennie.

Dans moins de deux ans, Honda ne vendra plus que des hybrides et électriques sur le Vieux Continent.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE