
Grosse actualité chez Hyundai pour ce salon de Francfort. La principale est l'introduction de la nouvelle génération de i10, la citadine de la marque coréenne. Découvrez-la avec nous ci-dessous en live.
Grosse actualité chez Hyundai pour ce salon de Francfort. La principale est l'introduction de la nouvelle génération de i10, la citadine de la marque coréenne. Découvrez-la avec nous ci-dessous en live.
La troisième génération de l'i10 soigne son look et met à jour sa dotation. La petite Hyundai a tout d'une grande… mais semble justement trop sérieuse.
En 2016, Hyundai débarque avec fracas dans la catégorie des hybrides, hybrides rechargeables et électriques avec une Ioniq extrêmement mature techniquement pour une première génération qui est venue se frotter sans complexe aux références de la catégorie. Trois ans plus tard, soit une éternité dans ce segment, elle a droit à un restylage complet. Découvrez ci-dessous les premières images en live de l'essai de cette version revue et corrigée, tournées dans les environs d'Amsterdam, au Pays-Bas.
Pour la rentrée, la version hybride simple du Kona rejoint le catalogue de Hyundai. Le prix de base est élevé mais l'équipement est déjà généreux.
Le coréen dévoilera au Salon de Francfort l'i30 N Project C. La compacte sportive profitera d'améliorations au niveau du design et des réglages. Mais la puissance restera à 275 ch.
Hyundai présentera à la rentrée la troisième génération de sa petite citadine. La prochaine i10 misera sur un look plus musclé et une dotation plus technologique.
La commande variable des soupapes par distribution est déjà chose connue, mais le groupe Hyundai Motor va plus loin en dévoilant un moteur qui a une particularité : la durée d'ouverture et de fermeture des soupapes peut être commandée, en fonction de la charge. Le premier moteur sera un 1.6 turbo de 180 ch.
Hyunda dévoilait en janvier dernier les premières images de la Ioniq restylée. La berline électrifiée n'est pas seulement modifiée d'un point de vue esthétique puisqu'elle reçoit aussi des évolutions mécaniques, avec des augmentations d'autonomie en mode électrique.
La famille de SUV de Hyundai accueille un nouveau membre, le plus petit. Ce Venue est ainsi placé en dessous du Kona. Mais il n'a pour l'instant pas été annoncé pour le marché européen.
Tout comme le Kia e-Niro, le nouveau e-Soul aura droit à deux versions avec deux niveaux de batteries différents. Le plus haut, à 64 kWh, sera proposé à partir de 39 900 €, hors bonus gouvernemental, comme l'a confirmé le patron de Kia France.
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE