
Le badge LS de Lexus respire le luxe. Le constructeur s’est servi du Salon de Tokyo pour présenter ses idées et orientations futures, avec un véhicule luxueux urbain très (trop ?) individualiste.
Toute l'actu par marque/modèle

Le badge LS de Lexus respire le luxe. Le constructeur s’est servi du Salon de Tokyo pour présenter ses idées et orientations futures, avec un véhicule luxueux urbain très (trop ?) individualiste.

La future supercar de Lexus deviendra-t-elle légendaire comme la LF-A qu’elle remplace ? En tout cas, elle s’annonce magnifique. Et elle pourrait avoir des motorisations très différentes selon le badge qu’elle arborera.

SCOOP – La Lexus LFR c’est la supercar du constructeur japonais de véhicules haut de gamme. Cette auto devrait être dévoilée en 2026. On l’a vu maintes fois en essai, mais cette fois nos chasseurs de scoop ont pu découvrir une partie de son intérieur.

Rendez-vous avec le patron de Lexus France sur le stand Caradisiac au salon de Lyon.

La marque nippone expose pour la première fois sa grande berline haut de gamme ES ainsi que la version revue du SUV RZ. Deux modèles qui sont accompagnés du reste de la gamme Lexus.

SCOOP – Sur la piste du Nürburgring, ce sont trois Lexus LFR qui effectuent des essais à haute vitesse. La supercar japonaise devrait être mise sur le marché en 2026 avec une motorisation hybride qui devrait afficher dans les 600 ch.

Lexus va enfin revenir sur le terrain des sportives d’exception. Sa nouvelle rivale des Aston Martin Vanquish et autres Ferrari 12cilindri se montre en Californie, pour l’instant sous la forme d’un concept-car.

Le groupe Toyota expose ses deux nouvelles voitures à hautes performances à Goodwood, l’une de course et l’autre pour la route. Mais quel moteur se cache sous le capot de cette dernière ? Le son est évidemment un gros indice…

Le terme 4x4 est employé pour désigner des véhicules dont les 4 roues sont motrices. Mais par abus de langage, il désigne aussi des véhicules qui fonctionnent principalement en mode propulsion ou traction, mais dont les 2 autres roues peuvent être accouplées à la transmission, devenant ainsi des 4x4. C'est le cas de la plupart des véhicules dits "tout-terrain".

Une semaine avant de se lancer sur la piste des 24 H, une vingtaine de voitures, dont 8 Hypercars, vont effectuer un roulage dans les rues du centre-ville du Mans. L’occasion d’être au plus près des bolides.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE