
La marque nippone a revu le système hybride de son SUV compact pour le rendre un peu plus dynamique, mais surtout pour espacer les passages à la pompe. Sa commercialisation est prévue en septembre prochain.
La marque nippone a revu le système hybride de son SUV compact pour le rendre un peu plus dynamique, mais surtout pour espacer les passages à la pompe. Sa commercialisation est prévue en septembre prochain.
Trois passionnés d'exploration urbaine publient sur la toile une vidéo étonnante montrant des dizaines de véhicules laissés à l'abandon par une entreprise. Une Nissan 300ZX, une Porsche 911, des Jaguar, des BMW E30 et une Mercedes SL sont de la partie.
Selon que vous choisissiez la nouvelle Nissan Leaf dans sa version de base ou sa finition haut de gamme, elle affichera une partie arrière très différente.
Pionnière de la catégorie des voitures électriques (presque) abordables, la Nissan Leaf a dû, au fil des années, faire face à une clientèle de plus en plus agressive. Il était donc plus que temps pour elle de faire peau neuve. Et pour séduire, elle n’hésite pas à repartir d’une page totalement vierge.
Vous voulez rouler dans un SUV plutôt haut de gamme ? Plutôt grand ? À moteur V6 essence ? De plus de 230 ch ? Mais vous n'avez pas un sou en poche ? La solution existe : roulez en Nissan Murano (2005-2010) ! Quoi ? Vous ne connaissez pas ? C'est normal, et c'est bien pour ça qu'on en parle dans cette rubrique des occasions oubliées. À partir de 3 500 €, oui, oui...
Pendant plusieurs décennies, le Royaume-Uni importait une quantité colossale de sportives japonaises. Résultat : quelques exemplaires négligés ont fini sur des terrains vagues. La preuve avec ces Toyota Supra MK4, Nissan Skyline GT-R et autres Mazda RX-7 dans un triste état.
Nissan dévoile la sixième génération de sa citadine, qui fait table rase du passé tout en employant des dessous bien connus, ceux de celle qui a été élue Voiture de l’année, la Renault 5.
L'INFO DU JOUR - Après Nissan, c'est au tour de Mitsubishi de quitter la table de l'entité électrique du groupe Renault. Sans actionnaire autre que le losange, et sans volonté d'introduction en Bourse, Ampère a-t-il encore des raisons d'exister ?
Rien ne va plus entre les tourtereaux d'antan. Le président de Renault a claqué la porte du conseil d'administration de Nissan et n'attend qu'une chose : se débarrasser des actions qu'il détient chez ce dernier. Mais en parallèle, le Français doit veiller à ce que le Japonais aille mieux pour qu'il puisse les valoriser. Règlements de compte à OK Nissan.
A l’heure où Renault réinvente sa 4L, intéressons-nous à son ancien partenaire Nissan qui, dès 1987, avait à sa façon revisité le design de l’iconique bonne à tout faire française…
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE