
Elle est plutôt discrète, mais se révèle encore bien représentée sur le marché de l’occasion, et à des prix raisonnables. Retour en détail sur la Corsa et ses différentes mises à jour opérées durant sa carrière.
Elle est plutôt discrète, mais se révèle encore bien représentée sur le marché de l’occasion, et à des prix raisonnables. Retour en détail sur la Corsa et ses différentes mises à jour opérées durant sa carrière.
Même si, sous le capot des modèles allemands, il ne porte pas cette appellation, il s’agit bien du même bloc, et donc des mêmes problèmes, que chez ses cousines tricolores.
Bonne nouvelle pour ceux qui cherchent des citadines, des compactes ou des SUV à prix raisonnable. Ce mois-ci, Opel accepte enfin de baisser ses prix grâce à de nouvelles remises assez intéressantes. Elles vont de la petite Corsa jusqu’au nouveau SUV Grandland.
Cette fois rien à voir avec les problèmes internes au moteur essence du groupe stellantis, c’est un « défaut fournisseur » qui est en cause. Il concerne 68 000 exemplaires de Citroën C3, Peugeot 208 et Opel Corsa équipés du bloc 1,2 litre de 82 chevaux.
Les sportives allemandes, connues et reconnues notamment pour la qualité de leurs moteurs, font rêver plus d’un passionné. Un rêve qui, après quelques années, peut devenir accessible sans avoir à casser sa tirelire, la preuve dans notre sélection.
Une partie de deux modèles produits il y a quelques mois ont reçu une pièce défectueuse.
Alors que sa cousine de chez Peugeot vient de devenir 6 000€ moins chère, l’Opel Corsa Electric se retrouve avec un prix de vente totalement élitiste chez les citadines à brancher. Il va falloir vite réagir.
Cinq voitures en lice, testées par 31 journalistes européens et au final, une gagnante. Cette année, c'est le nouveau SUV franco roumain qui l'emporte et décoche le prix Autobest devant le Renault Symbioz et l'Opel Frontera.
C’est dans la ville rose que le salon de l’automobile électrique va clôturer sa saison. Le week-end prochain sera l’occasion de tester différents modèles, de les comparer et pour les novices de tout connaître à propos de l’électromobilité.
Les voitures électriques continuent de diviser. Pour les uns, c'est le futur, et ils sont déjà convertis. Pour les autres, il faut faire connaître et convaincre, et c'est la raison d'être du Salon de l'automobile électrique, qui fait son tour de France depuis le mois d'avril, et dont Caradisiac est partenaire. Dimanche 22 septembre, il pose ses stands à Angers, où vous pourrez venir découvrir pas moins de 28 autos, et ce, toujours gratuitement.
SPONSORISE