
Longtemps considérés avec circonspection par les gestionnaires de flottes, les constructeurs automobiles chinois semblent aujourd’hui avoir franchi un cap décisif en matière de service, d’entretien et de réparation.
Toute l'actu par marque/modèle

Longtemps considérés avec circonspection par les gestionnaires de flottes, les constructeurs automobiles chinois semblent aujourd’hui avoir franchi un cap décisif en matière de service, d’entretien et de réparation.

Alors qu’elle avait vocation à séduire la clientèle chinoise, la marque de luxe du groupe Geely a fermé toutes ses concessions en Chine. Elle va devoir désormais miser exclusivement sur son développement dans les autres régions du monde mais justement, ce n’est pas gagné à ce niveau-là.

Nouveau venu sur le marché français, Polestar vise haut avec des modèles à la présentation avenante et à la fiche technique alléchante. A Lyon, on découvre un grand SUV et une berline dont l'une des originalités réside dans l'absence de lunette arrière.

A Munich, Polestar expose trois modèles électriques reposant sur trois plateformes différentes. Et les numéros 3-4-5 sont dans le désordre par rapport à leur taille respective. Vont-ils convaincre face aux marques premium allemandes ?

La marque du groupe Geely dévoile au salon de Munich sa nouvelle grande berline ultra-sportive électrique. Elle coûte encore plus cher que la Lotus Emeya, cette autre grande berline ultra-sportive et rivale de la Porsche Taycan qu’on trouve au sein du groupe Geely. Vont-elles se cannibaliser ?

, mis à jour 41
Avec sa grosse batterie de 111 kWh, le grand SUV électrique Sino-suédois annonce une autonomie record. Pour en savoir davantage, voici en direct les premières images de l'essai de la version bimoteur de la Polestar 3.

Présente depuis de longues années dans certains pays européens voisins, la marque Polestar débarque aujourd'hui en France avec pas moins de trois modèles. Après une première découverte statique effectuée il y a quelques semaines, nous testons la Polestar 4. Voici les premières images en direct de l'essai.

L'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - C'est LA question de la semaine : la nouvelle Peugeot e-GTI mérite-t-elle ses trois lettres légendaires ? Pour Polestar, la marque qui débarque enfin en France après 6 ans d'attente, se pose une autre question : ses autos électriques, et leurs tarifs élevés sont ils en accord avec le marché ?

, mis à jour 47
Polestar. Le nom est connu, essentiellement parce que pendant longtemps, la marque a été le préparateur officiel des modèles "sportivisés" de Volvo. Indépendante depuis 2017, elle arrive enfin officiellement sur le marché français en cette année 2025, avec une gamme de 3 modèles, qui se veulent évidemment premium, esthétiques, et performants. Partons à la découverte des Polestar 2,3 et 4.

Enfin implantée sur notre marché, la marque électrique du groupe Geely dévoile ses prix. Ils sont beaucoup plus élevés que chez Tesla sur l’entrée de gamme et pas loin de ceux de Lotus sur le haut de gamme.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE