
La marque tchèque présente le coupé 110 R, une interprétation moderne du coupé éponyme des années 70. Si son allure séduit et sa propulsion électrique est dans l’air du temps, rien n’indique qu’il verra le jour…
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
La marque tchèque présente le coupé 110 R, une interprétation moderne du coupé éponyme des années 70. Si son allure séduit et sa propulsion électrique est dans l’air du temps, rien n’indique qu’il verra le jour…
Skoda est un des rares constructeur à venir au salon de Lyon avec un concept car. L'occasion de faire un focus sur ce "Vision O Concept", qui préfigure ce que pourrait être la future Octavia break. Car oui, c'est un break. Et c'est rarissime d'en voir sous forme de concept.
, mis à jour 43
Cela faisait longtemps que l'on n'avait pas vu un concept car à la silhouette de break. Mais cette année à Munich, Skoda remet cette carrosserie à l'honneur, en présentant son concept "Vision O". Un grand break préfigurant les futures orientations stylistiques de la marque et annonçant clairement que chez Skoda, il n'y aura pas seulement des SUV.
Les moins de vingt ans ne la connaissent peut-être pas, pourtant la marque tchèque a eu l’audace de commercialiser dans les années 90 un pick-up dédié au plaisir au grand air, la Felicia Fun. Et si Skoda retentait le coup ?
SCOOP – Sur le circuit du Nürburgring, la marque tchèque Skoda teste en ce moment des Skoda Fabia. Alors que la Fabia la plus puissante développe 150 ch, il semble qu’une version plus sportive est à l’étude. Elle pourrait, selon nos chasseurs de scoop, se nommer Fabia RS.
Avant sa révélation au prochain Salon de Munich, Skoda tente de nous donner l’eau à la bouche avec ce dernier teaser, mais nous restons clairement sur notre faim.
Skoda peut-il jouer sur le terrain des breaks racés ? C’est exactement ce que la marque tchèque veut faire avec la Vision O, un concept-car qui sera exposé au prochain salon de Munich 2025. Il annonce le design de ses futures familiales.
Impossible de se faire une idée précise de ce qui nous attend. Avec cette image montrant la silhouette d’un break Combi, la marque tchèque joue avec notre curiosité… jusqu’au prochain Salon de Munich.
Prendre le break du « daron » pour en faire une voiture suiveuse de cyclistes. Voilà qui aurait pu être le point de départ de la Škoda L&K 130, le nouveau projet des étudiants de la Škoda Academy.
C’est ce qu’a déclaré le patron de la marque à propos du concept qui devrait être présenté au prochain salon de Munich. Une déclaration qui a de quoi susciter l’intérêt pour une marque qui n’a que rarement brillé par son originalité.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE