
Tesla présente à Bruxelles la nouvelle version d’entrée de gamme de la Model 3, elle s’appelle « Standard » et se négocie à partir de 36 990 €.
Toute l'actu par marque/modèle

Tesla présente à Bruxelles la nouvelle version d’entrée de gamme de la Model 3, elle s’appelle « Standard » et se négocie à partir de 36 990 €.

Tesla expose à Bruxelles la version Standard de la Model Y. Si le SUV fait l’impasse sur certains équipements, il offre une autonomie et un prix canons qui vont redonner un coup de fouet aux ventes du constructeur. .

Le marché français de la voiture électrique vient de franchir un cap historique. En 2025 les modèles à batteries ont représenté 20 % des ventes de véhicules neufs en France. Un succès, de moins en moins porté par les particuliers.

À l’heure actuelle, impossible de craquer pour un utilitaire badgé Tesla. Mais ce passionné ne s’arrête pas à ça en greffant à un van chinois des éléments façon Cybertruck. Un résultat plutôt réussi qui ne passe pas inaperçu dans les rues en Russie.

À vos pronostics ! Quelques jours après la fin de l’année 2025, difficile de se prononcer encore sur celui qui sera le modèle le plus vendu de l’année écoulée. Mais quelques modèles tiennent la corde. And the winner ne sera probablement ni chinois, ni électrique, ni une Tesla !

66
La première voiture à conduite autonome de Tesla, le fameux Cybercab, a démarré ses premiers essais dynamiques. Mais pour l’instant, elle semble n’avoir pas grand-chose d’autonome !

Les poignées affleurantes sont de plus en plus courantes notamment sur les voitures électriques, car elles permettent d’améliorer l’aérodynamisme et donc l’efficience. Mais aujourd’hui, leur existence pourrait être remise en cause suite à une décision prise par le gouvernement chinois dès 2027.

BILLET D’HUMEUR - Les ventes d’autos sont en berne et pourraient bien ne jamais retrouver les couleurs d’antan. Alors, les constructeurs seraient bien obligés de se diversifier et de produire autre chose que des voitures. Et plusieurs indices vont dans ce sens.

Pourtant rejetée en première instance, la rémunération d’Elon Musk a finalement été validée. Voilà de quoi rendre encore plus riche un homme qui n’en a pas besoin.

Reportage - Lorsque l’on est le big boss d’une marque prétendument avant-gardiste, reprendre une recette presque aussi vieille que l’automobile elle-même paraît incongrue. L’association de Tesla et de la gastronomie ne pouvait que piquer notre curiosité. Cela tombe bien, notre estomac commence à gargouiller
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE