
Elon Musk affirme que le Tesla Model Y est la voiture la plus vendue au monde sur l’année 2025 mais les premiers chiffres compilés semblent prouver que cette affirmation est fausse. D’ailleurs, il s’était déjà trompé en 2024 aussi sur le même sujet.

Elon Musk affirme que le Tesla Model Y est la voiture la plus vendue au monde sur l’année 2025 mais les premiers chiffres compilés semblent prouver que cette affirmation est fausse. D’ailleurs, il s’était déjà trompé en 2024 aussi sur le même sujet.

La saison des prix et récompenses automobiles bat son plein. Cette fois-ci, ce sont les World Car Awards qui viennent de présenter une liste resserrée de modèles éligibles.

Percher une voiture de sport sur une concession était une pratique couramment employée dans les années 90 pour être visible de loin. Voici par exemple une Toyota Supra de quatrième génération récupérée après plusieurs décennies sous le soleil malais.

28
Si les besoins opérationnels restent essentiels dans le choix des voitures d’entreprises, un critère bouscule la donne. Le TCO (coût total de possession) devient l’élément décisif pour 43 % des dirigeants. Électrifier, oui. À tout prix, non.

À vos pronostics ! Quelques jours après la fin de l’année 2025, difficile de se prononcer encore sur celui qui sera le modèle le plus vendu de l’année écoulée. Mais quelques modèles tiennent la corde. And the winner ne sera probablement ni chinois, ni électrique, ni une Tesla !

Circuler dans le centre-ville de Tokyo nécessite pour éviter de lourdes taxes l’emploi d’une citadine rentrant dans la catégorie kei-car. Pour les fans de la Toyota Supra, voici la solution imaginée par des étudiants.

Les professionnels d’aujourd’hui ne veulent plus d’un simple utilitaire. Il leur faut un partenaire fiable et adapté à leur métier. Avec sa gamme de fourgons articulée autour de trois modèles disponibles en thermique et 100% électrique, PROACE CITY, PROACE et PROACE MAX, ainsi que son pick-up le Hilux, Toyota Professional répond à cette attente. Le positionnement du constructeur est clair : proposer des véhicules robustes, déclinés en différentes configurations et motorisations pour permettre à chacun de choisir la plus adaptée à son activité.

121
D’après le grand patron de Ford, l’incapacité du géant américain à s’aligner sur la rentabilité de marques comme Toyota ou Hyundai l’a poussé à abandonner les voitures les plus abordables. Un choix qui peut se retourner contre lui ?

Le nouveau pick-up de Toyota coûte aussi cher que le nouveau SUV de luxe de BMW, mais avec une autonomie deux fois et demie inférieure. Les professionnels risquent d’attendre les versions thermiques…

BILLET D’HUMEUR - Les ventes d’autos sont en berne et pourraient bien ne jamais retrouver les couleurs d’antan. Alors, les constructeurs seraient bien obligés de se diversifier et de produire autre chose que des voitures. Et plusieurs indices vont dans ce sens.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE