Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

BMW tease la Série 2 Gran Coupé

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Florent Ferrière

La famille BMW va bientôt accueillir un nouveau membre : une variante coupé quatre portes de la Série 2. En voici un avant-goût.

BMW tease la Série 2 Gran Coupé

Le programme de BMW au Salon de Genève était léger, avec le restylage de la Série 7 et des hybrides rechargeables. Pourtant, la marque a de nombreuses nouveautés en attente, comme la déclinaison break de la dernière Série 3, la troisième génération de la Série 1 ou le remplaçant du X6.

Et ce n'est pas tout, puisque le constructeur vient de confirmer aujourd'hui, lors de sa grande conférence de presse annuelle, le lancement à venir d'un modèle inédit : la Série 2 Gran Coupé. La marque a publié une image teaser, qui montre un aperçu de la partie arrière, avec par exemple un vitrage qui remonte au niveau de la custode, des épaules marquées dans le prolongement de la malle ou des feux inspirés de la Série 8 (qui sera elle aussi bientôt déclinée en Gran Coupé).

Avec ce modèle, BMW s'attaquera à la Mercedes CLA, qui vient de faire peau neuve. Ce ne sera pas une variante de l'actuelle Série 2. La Gran Coupé sera dérivée de la nouvelle Série 1 et sera ainsi basée sur la plate-forme traction, déjà utilisée par les monospaces Tourer.

Si le teaser laissait espérer une présentation dans les prochaines semaines, il faudra être patient : la Série 2 Gran Coupé sera dévoilée fin 2019 au Salon de Los Angeles (États-Unis). La commercialisation attendra le printemps 2020.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Forum Bmw

Commentaires ()

Déposer un commentaire