Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Calendrier 2020 – Cabriolets – Volkswagen découpe le toit de son T-Roc !

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Paul Pellerin

Trois nouveautés d’importance cette année dans la catégorie des voitures découvrables. Une nouvelle Porsche 911 Turbo S Cabriolet, une BMW Série 4 Cabriolet et Volkswagen qui ne veut plus refaire de Golf Cabriolet et la remplace par un SUV, le Volkswagen T-Roc Cabriolet.

Calendrier 2020 – Cabriolets – Volkswagen découpe le toit de son T-Roc !

Mars

Porsche 911 Turbo S Cabriolet

Avec cette nouvelle version cabriolet de la Porsche 911 Turbo S type 992, ça devrait décoiffer. Car la carrosserie cabriolet devrait reprendre le même moteur que le coupé, un flat-6 de 650 ch. Pour éviter toute sortie de route intempestive lors des accélérations, les quatre roues motrices seront proposées de série. Véritable voiture de course pour la route, la Porsche 911 Turbo S fournira le plein de sensations à son conducteur.

Avril

Volkswagen T-Roc Cabriolet

Calendrier 2020 – Cabriolets – Volkswagen découpe le toit de son T-Roc !

Devenu modèle à deux portes, le Volkswagen T-Roc Cabriolet se dote d’une capote en toile triple épaisseur qui se déplie et se replie en seulement 9 secondes et cela même en roulant (30 km/h maxi). De quoi faire un beau petit effet en ville. Par rapport au Volkswagen T-Roc à toit fixe, la place est plus réduite à l’intérieur et seulement quatre personnes (2 + 2) pourront s’y loger avec un peu moins d’espace pour leurs jambes et une garde au toit réduite. Mais cela est très confortable pour deux adultes de taille moyenne. Pour les bagages, ce sera un peu plus compliqué, le volume étant de 284 litres contre 445 litres pour le T-Roc normal. Sous le capot de ce modèle découvrable il n’y aura pas de diesel mais des blocs essence de 115 et 150 ch. L’auto ne sera disponible qu’en deux roues motrices.

Novembre

BMW Série 4 Cabriolet

Calendrier 2020 – Cabriolets – Volkswagen découpe le toit de son T-Roc !

Après le coupé qui sera lancé au milieu de l’été, place à la BMW Série 4 Cabriolet. Comme le coupé, ce modèle devrait faire forte impression avec une calandre double haricot de grande dimension. Elle reprendra le châssis de la BMW Série 3 ainsi que la plupart de ses motorisations. Changement au niveau du couvre-chef du modèle, plus de toit rigide rétractable mais une capote à triple épaisseur et le confort de ce modèle devrait être d’un très haut niveau.

En savoir plus sur : Cabriolet

SPONSORISE

Actualité Cabriolet

Avis Cabriolet

Avis Volvo C70 (2e Generation) CabrioletII CABRIOLET T5 230 SUMMUM (2008)

Par Ouba Ouba le 08/03/2023

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire