Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Essais F1 Jerez : 3 pilotes à l'essai pour Renault F1 Team. Pas de françaisÀ partir de mardi 1er et jusqu'à jeudi 3 décembre, les équipes de F1 vont se retrouver pour les premiers essais d'intersaison à Jerez en Espagne. Cette session sera l'occasion de faire rouler de jeunes pilotes susceptibles de briguer un baquet

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Et ça se prétent encore être une marque française. Pauvre contribuable français.

Par Anonyme

Bertrand baguette avec un tel nom il n'y a rien français ?     :bah:

Par Anonyme

J'ai une Renault , je dois la changer mais je vais changer de marque. De qui se moque t-on?   Tant qu'à faire autant prendre une Citroën, eux au moins font honneur aux pilotes Français.

Par Anonyme

En interne les gens de RF1 sont tristes et las !      Tristes car la possibilité de tout arrêter est de + en + présente  à lire entre les lignes des propos de Carlos Ghosn et du refus de Renault de signer une fourniture moteurs pour une autre équipe.     Nombre d'entre eux a lancé leur CV tous azimuts avant de se retrouver au pôle emploi, ce qui est caractéristique de ce qui va se passer.   Ils sont las de devoir faire faire des tours de manège à des pilotes médiocres et laborieux qui n'ont pas de futur en F1 sauf à pouvoir alligner 8/9 millions d'euros.  Un belge qui a (enfin !) gagné après des années et des années de formule renault et que tout le monde qualifie de "bof", un chinois de 26 ans qui a dépensé des fortunes à tourner en rond(s)....que dire de l'état d'ame des gens de rf1 face à cette obligation de les faire rouler ?     Seul Di Grasi serait apte à trouver un volant en F1 car il est performant immédiatement dans quelle que voiture que ce soit.   Et quel français voudriez vous voir dans une F1 à part ceux " montés en kit " par le RDD ou la Todt Connection et qui se désintègrent instantanément, arrivés en F1 ?  Le seul fait de ne pas inviter Montagny témoigne du merdier français dans lequel un groupe de mandarins vénaux (et ceux qui leur lèchent le c...avec respect et con-descendence ) ont mis les jeunes pilotes français qui n'ont que leur talent !   J'ai faux ?

Par Anonyme

ce sont des tests organisés et autorisés seulement pour des pilotes n'ayant jamais piloté de F1 en GP... Montagny a déjà fait plusieurs GP à ce que je sache...

Par Anonyme

Oui, ce n'est qu'un marché de dupes !        Des tours de manège pour faire plaisir à certains pilotes ayant claqué une vraie fortune dans des catégories Renault Sport, et qui croient encore au Père Noël !.  D'où la date en décembre avant les fêtes !        D'ailleurs" Jerez" et "je rêve", ça se ressemble !            Ils ont un sacré humour en F1,          rires !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité

Forum Renault

Par 4L 28 Le 16 Octobre 2021 à 15h47