Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - F1 - "Le retour de Fernando Alonso chez Renault en 2008 ? Une erreur"

Cédric Pinatel

F1 - "Le retour de Fernando Alonso chez Renault en 2008 ? Une erreur"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

De toutes façons, Alonzo restera Alonzo : quand ce n'est pas la voiture qui ne va pas, c'est son équipier ou carrément l'équipe. Et quand ce n'est pas tout ça, ce sont les autres concurrents sur la piste ou même la FIA...

Pour ce mauvais perdant, il y a toujours un truc qui ne va pas là où il est et c'est pourquoi il ne tient pas en place dès le premier grain de sable dans la belle mécanique. Du reste, même chez Renault, au temps de ses deux titres de champion du monde, il avait conservé ce comportement alors qu'il gagnait aisément.

Chez Ferrari, maintenant que les "ritals" ont remis la main sur l'entièreté de l'équipe et que le potentiel à redevenir la machine à perdre grandit de jour en jour, je doute qu'il s'assagisse. Ce sera même le contraire qui arrivera.

Donc la question : puisqu'au final Ferrari ne sera pas l'équipe qui lui ira pour gagner "les doigts dans le nez", le râleur signera chez qui l'an prochain ? Chez Campos/HRT, tiens, ça lui rappellera ses débuts chez Minardi ; et nous on l'entendra un peu moins gémir à tout bout de champ.

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité