Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1: Petrov critique le choix de Grosjean l'an dernier !

Lionel Lucas

F1: Petrov critique le choix de Grosjean l'an dernier !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Comme vous le dites si bien, il est question de "saisir sa chance". Alors pour moi, non il n'a rien à se reprocher, il a bien fait. Il a saisi l'opportunité de tenter sa chance "au plus haut". Et ça le suivra, plus en bien qu'en mal, contrairement à Piquet Jr par exemple. Ce que je n'ai pas vraiment saisi personnellement c'est le fait qu'il ait débuté sur les chapeaux de roues (rappelez-vous ses premiers roulages), prouvant qu'il était prometteur, et qu'il s'est étiolé par la suite.

Par Anonyme

* qu'il se soit étiolé par la suite.

Par Anonyme

Bof, Petrov ne vaut pas mieux que tous les beaux parleurs qui sont passés en F1 et qui sont très vite repartis claquer leurs dollars ailleurs...

Par Anonyme

 Je pense que Petrov va s'envoyer sur les premiers GP, Grosjean était atteint du syndrome Bourdais à savoir que ce n'était jamais de sa faute.... pénible.... malgré des essais peu glorieux je pense que la voiture est bien née, nous verrons bien lors du premier GP actu auto en live sur: www.liveauto.fr

Par Anonyme

Qu'il fasse la malin, l'autre russkof, on verra bien au premier GP, qui rira bien, rira le dernier...je suis prêt à parier qu'il ne finit pas la saison, reste à définir quand il sera éjecté...:ddr: 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

 Je partage l'analyse de Petrov. Vous avez tort de vous enerver contre lui Johan et 01:13... Il ne dit pas de mal de Grosjean pour autant et il n'est pas lui-même prétentieux, il se confie simplement sur les impressions qu'il avait l'année dernière quand son "copain" Grosjean s'est jeté sans réfléchir sur cette opportunité de rentrer de suite en F1... Moi j'ai une assez bonne impression sur Petrov, je pense que cette année, il sera dans le rythme, tout comme Kubica.

Par Anonyme

Grosjean a effectivement fait une erreur en acceptant l'offre de renault. Il aurait du se concentré sur le titre gp2 pour commencé, les offres en f1 auraient suivie logiquement. Là il s'est grillé aux yeux des patrons f1, et il devra de nouveau faire ses preuves en gp2.

Par Anonyme

Petrov n'a pas été très rapide pendant les essais, mais le bon point c'est surtout que lors de ses roulages, il n'est jamais sortis de la piste, ce qui n'était pas le cas de Piquet ou Grosjean... Par contre, il n'est pas encore assuré de disputer la 1ère course, si je ne me trompe pas, ses sponsors n'ont pas encore crashé les 15 millions demandés par Renault... Enfin espérons que Renault aura une voiture rapide, car Petrov a tout à prouver, mais Kubica également, car en fait personne ne connait vraiment son niveau, même après ses saisons chez BMW... ;)

Par Anonyme

Je pense aussi qu'il a fait une erreur. Les équipes ne voient plus les pilotes comme des performeurs et tout cela n'est plus une question de chance à saisir. Le choix de Renault cette année n'a rien eu à voir avec les caracteristiques propres du pilote. Les équipes cherchent des 2èmes pilotes potables et ayant un interret en termes d'image ou financier. A part Ferrari, le 2 ème pilote est un "consommable" c'est notamment pourquoi le fait d'être Français est en ce moment un probleme. Le public n'interresse pas les sponsors. Tout cela n'a rien à voir avec le sport. Grosjean aurait du garder son apparence de pilote neuf et talentueux pour une équipe stable et une saison complete.

Par Anonyme

2010-02-23@10:09 : je pense que tu te trompes, il ne s'est pas grillé, il n'a pas commis l'irréparable. Il a été le coéquipier d'Alonso, en cours de saison, circonstances atténuantes. Il a même prouvé qu'il pouvait être rapide. Il n'est pas grillé chez tout le monde, chez Renault probablement. @Fred : tu sais chez Ferrari ce sont les tifoso qui ont Massa dans le coeur. Si Alonso bouffe Massa ou s'il faut faire un choix, la scuderia n'hésitera pas.

Par Anonyme

GROSJEAN EST NUL!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Pour moi le fait d'être arrivé en court de saison n'est qu'un facteur agravant. La plus grosse erreur de Grosjean a été d'accepter un baquet aux coté d'Alonso, sachant que toute la team etait 100% soudé autour de l'espagnol!

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité