Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Futur roadster Volkswagen: tentative de synthèse

Marius Guérin

Futur roadster Volkswagen: tentative de synthèse

Déposer un commentaire

Par Anonyme

:blague: On dirait un avant de 306 restylée :lol:

Par Anonyme

 Mais non, c'est l'avant du Sciroco, et à mon avis le résultat final n'en sera pes très éloigné...

Par Anonyme

Rien qu'à l'idée de me dire que sous le capot de ce roadster, je vais trouver un divin L3 1.2L TDi common rail, js suis tout émoustillé et secoué...ah ,je sens que je vais faire dans mon pantalon! Trop tard c'est venu en me disant que sur mon coffre j'allais trouver un i de TDi rouge ...trop excitant VW !

Par Anonyme

on croirait une 306 en plus demodée

Par Anonyme

heu perso je trouve que ca ressemble surtout a l'avant d'une scirocco passer sous presse !! 

Par Anonyme

 comme quoi tous les gouts sont dans la nature, je trouve le scirocco rafraichissant et ce coupé tout autant, ça change des styles trop consensuels visant à plaire au plus grand nombre. En esperant que les versions définitives ne perdent pas leur originalité et ne se rapprochent des 308cc ou megane cabrio dont je n'aime pas du tout les lignes de coffre trop massives.

Par Anonyme

"Egalement évoquée, un 1,2 litre TDI de 75 ch" C'est hilarant, voila ce qui devrait être la définition de base de toute sportive ! :D

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité