Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Future Ford Fiesta : fous ta burka

Vaillant

Future Ford Fiesta : fous ta burka

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Quand je vois ces photos qui ne revelent pas grand chose du look de la voiture, j'ai une pensée pour tous ceux dans le monde qui épousent une femme caché derrière une bache  (désolé je sais pas écrire le mot bourka)  oups désolé c'est interdit  

Par Anonyme

que se soit une femme ou une voiture, il y a toujours quelques indices qui ne trompent pas... 

Par Anonyme

Par Anonyme

Maintenant c'est sûr: Mc Gyver travaille chez Ford! Ils n'ont pas l'argent pour se payer une camouflage comme les autres, alors on fait avec les moyens du bord et on chope la tente de camping du voisin.

Par Anonyme

Ils doivent faire des tests de refroidissement, vu comment la bache recouvre l'avant !!!!

Par Anonyme

Ce serait pas l'option bâche comme sur la Fiat 500 ? Sinon le popotin est bien gros, un petit break en préparation ?

Par Anonyme

C'est moche de rigoler du malheur des autres ... Bon sinon ça va encore être des phares à la Iosis j'parie !

Par Anonyme

:bien::coolfuck:La meilleure voiture de ma carrière de sous-compactes, est la Ford Fiesta qui date de 2002. Aucune panne, aucune réparation majeur nécessaire. J'attends avec impatience la NOUVELLE FORD FIESTA!!!!!! :tourne::cubitus:

 

SPONSORISE

Actualité Ford

Toute l'actualité