Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Genève 2010 : Hyundai iFlow

Patrick Garcia

Genève 2010 : Hyundai iFlow

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pas mal du tout, ca change :)

Par Anonyme

Son design se révèle assez similaire au dernier rc hymotion4...

Par Anonyme

On aime ou pas mais ça a le mérite d'être inédit !                                    Comme quoi il est possible d'innover encore et encore dans le style automobile.      ça sent le futur vrai !       Pendant ce temps renault importe des caisses de ce segment faites en asie et même pas jolies !      Une question d'hommes mal choisis, c'est certain !

Par Anonyme

Entièrement d'accord avec toi ;)

Par Anonyme

Bof on dirait un concept mazda d'il y a 5 ans, en plus ça ne présente rien d'inédit ... ni de futu modèle de série, bref ... sans intérêt

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, donnée obligatoire, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Cette donnée est également utilisée à des fins de mesure et étude de l'audience du site, évaluer son utilisation et améliorer ses services ; lutte anti-fraude ; et gestion de vos demandes d'exercice de vos droits.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).

Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité

Par Anonyme

Les Coréens n'ont plus rien à apprendre, désormais.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité