Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La Renault R27 : stop ou encore ?

Daniel Bour

La Renault R27 : stop ou encore ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

"A cette époque, les Renault étaient déjà loin des Ferrari et de McLaren et seul Jarno Trulli avait réussi à s'imposer lors de GP de Monaco"

Pas d'accord du tout! Cette année la (2004) Maclaren avait fini 5è de championnat. Renault était clairement la deuxième force du plateau derrière ferrari en debut de saison, avant de baisser à la troisième place à la fin du championnat (au bénéfice de Honda)

voir lien du site officiel de la FIA ci dessous

http://www.formula1.com/archive/team/2004.html

Je prendrai donc le reste de cette info avec beaucoup de recul surtout à ce moment de l'année.

Je ne crois absolument pas qu'une écurie double championne en titre puisse reagir de la sorte apres seulement trois course!

Par Anonyme

Tout a fait d'accord.... Il devrait faire le point dans 3-4 courses (Au 1/3 de la saison). Si la situation est identique au GP de France, dans ce cas, oui il doivent travaillé sur la R28...

 

Par Anonyme

olivier panis a clairement expliqué les pb de la monoplace du losange sur une vidéo sur eurosport (visionnable en ce moment sur le site internet).  effectivement le pb proviendrait des bridges qui donnent du fil à retordres aux ingés. si j'ai bien compris, c'est tout l'avant de la voiture qu'il faut retoucher.  Ces pneus seraient équivalents aux brigdes  de 2004 que Ferrari et Mc laren connaissent bien.  Donc pour revenir à la perf des meilleurs du plateau 2007 il va y avoir du boulot sur la planche.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité