Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
La leçon de pilotage: Ragnotti au Rallye du Mont Blanc '95.Voici les ingrédients nécessaires pour concocter une bonne vidéo de rallye:

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est 50 (cinqentes) metres qu'on dit et pas '' C 4'' metres....lol:D !!!!

Par Anonyme

Sublime ! Merci :)

Par Anonyme

Ca change du Rallye actuelle ou il ne faut faut pas user ces pneus !!!!!

Par Anonyme

Pour faire plaisir à Lionel et ses archives des leçons de pilotage, un petite vidéo de chez Fifth Gear où l'on découvre l'art de tenir sur une route un peu grasse et humide une Carterham de seulement 145 chevaux ( bien plus difficile à maitriser que 230 ou plus d'une actuelle voiture !) et en face, la relative facilité à conduire dans les mêmes conditions une Mégane R26R . Pour ta collec , Lionel !:bien:  http://www.youtube.com/watch?v=bRLefZIINCo&eurl

Par Anonyme

Je crois qu'il l'a dejà mon cher Gentlemanscooper la vidéo dont tu parle. Pour revenir au sujet c'est une vidéo magnifique de l'art de piloter à une époque ou le championnat de France des rallyes et encore plus le mondial était encore quelque chose! Une bien joli vidéo pour attaquer la journée!!!

Par Anonyme

jean ragnotti dans ces oeuvres... ça laisse reveur !  c'est presque à en croire qu'une clio maxi était une propulsion !!!! bravo monsieur ragnotti et merci !

Par Anonyme

@Speed : et celle là , pas sur qu'il l'ait l'ami Lionel, c'est la vidéo d'une Métro 6R4 gr B au rallye de Manx  et c'est sur   http://www.youtube.com/watch?v=2yKXkqiQ54Y

Par Anonyme

Impressionnante, cette 6R4 ! Vraiment une auto atypique ! A croire qu'elle est taillée pour le Manx !

Par Anonyme

il passe au village des chèvres au dessus de morzine ::

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité