Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le Team Renault change de position

Daniel Bour

Le Team Renault change de position

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Je ne comprend pas! cela veut t'il dire que les moteur n'évolueront pas du tout ou que leur conception est figée dans les principes.dans le détail est que cela veut dire que si l'on détecte une faille sur un type de segment ou un maneton de vilbrequin on ne pourra pas changer la conception ou la réalisation de la pièce incriminée??

Yves

Par Anonyme

ça fait pas très sérieux de la part d'une écurie de ce niveau :

"Allez heu, avant on voulait parce que c'était mieux pour nous mais finalement c'est mieux pour eux alors c'est plus du jeu.. ".

Bref, puéril...

J'avais l'impression jusque là que les gens de Renault étaient des gens vraiment sérieux.

ça me décoit.

Pourquoi pas un gel des moteurs des autres et pas du leur tant qu'à faire ?

Par Anonyme

C'est vrai que l'excuse "on peut reprendre les moteurs de quand on était les plus forts" fait un peu gamin.

Sur le coup, ils ne gagnent pas des points. Jusqu'à présent, ils passaient pour les gentils qui se font maltraiter par les méchants de Ferrari, et finalement, ils tombent de leur piedestal. Dommage!

La F1 serait-elle pourrie jusqu'au trognon ou reste-t'il des gens honnetes dans ce mileu? Vous noterez que j'ai employé le terme "milieu" et pas "sport"

Par Anonyme

{{Ce que j'ai compris}}, c'est qu'ils veulent choisir le moteur à partir du quel le gel sera fait.

Mais ca sera pas forcemment la meme date pour tout le monde.

Renault veut partir de la version de juin 2006

et pas de celle d'octobre.

Mais je ne pense pas qu'ils veulent que ferrari parte de la version de juin.

Ensuiten c'est plutot le gel des moteurs qu'il faut remttre en cause!! On parle de Formule 1. La "catégorie reine" du sport automobile. Si il faut vraiment diminuer les coups de développement, ils faut imposer la dacia logan pour tout le monde...

Par Anonyme

Renault n'a qu'à courir en Chine

avec son moteur version juin 2006 !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

En même temps, sans soutenir Renault particulièrement, leur vision des choses n'est pas fausse...

On en arriverait à être obligé d'hypothéquer une fin de championnat pour assurer celui de l'année prochaine?

Les constructeurs devraient avoir la possibilité de devoir présenté un moteur type pour une année au premier GP de la saison, ou du moins 3 mois avant par exemple...

Par Anonyme

de la part de renault ca ne me sureprend pas...ils doivent etre content, ils ont encore trouvé un moyen de se plaindre :pfff:

Par Anonyme

C'est le réglement en lui même qui est débile: la F1, c'est une vitrine techno alors si on gèle les évolutions, ils vont faire quoi les ingés moteurs? Il y a d'autres mesures qui seraient plus efficace pour redonner un peu de piment aux courses: retour aux pneus slicks, plus de ravitaillement...

Par Anonyme

La FIA pond vraiment n'importe quoi... Il n'y a qu'à mettre des monoplaces standard et comme ça toutes les écuries auront les mêmes voitures.... franchement, elle est ou la compétition là dedans ?

Par Anonyme

En plus ils vont faire comment pour controler? Aujourd'hui les moteurs sont plombés entre 2 courses donc on ne peut pas les ouvrir.

Cela veut'il dire que les usine vont frabiquer en une serie les 150 ou 200 moteurs par voiture que représentent 3 saisons (plus essais) et qu'ils seront plombés pour les 3 ans à venir?

Quand je pense que michelin c'est retiré de la F1 parce qu'il n'y a plus de compétition......

Cela serai si simple d'imposer un boitier de cartographie FIA (ou un autre élément contraignant)et de laisser les motoristes travailler à être brillants dans des exercices imposés.

Comment motiver une ecurie qui se rend compte que son moteur est moins puissant pour les 3 ans à venir.

Je ne m'explique pas

YvesK

Par Anonyme

C'est plus compliqué.

geler dès janvier 2007 sur un moteur 2006 comme ca semblait se dessiner n'arrange PERSONNE. Aujourd'hui toutes les écuries ont des moteurs 2007 qui tournent aux bancs depuis des mois... toutes les chaines de fabrication, pièces sont passées sur les moteurs de l'année prochaine... merci la FIA qui tarde à donner une décision ferme.

Bref le gel des moteurs comme on en parlait depuis quelques temps n'arrange personne, c'est pas pour rien que ca a fâché Toyota entre autres... :)

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité

Forum Renault