Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Les solutions de Nissan pour lutter contre l'alcool au volant

Olivier Pagès

Les solutions de Nissan pour lutter contre l'alcool au volant

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Et la caisse qui te file de grandes torgnoles c'est pour quand ? Je rêve aussi d'un détecteur de pet qui dévoilerait à tous les occupant de qui ça vient... Ahhhhh ! c'est-y pas beau le progrès ?

Par Anonyme

c'est bien mais sa m'étonnerai franchement que se soit les alcooliques qui achete ça. faut pas être dupe seul les buveurs très occasionel seront interreser

Par Anonyme

C'est super, maintenant le flic n'est plus au bord des routes, mais directement dans ta voiture!

Par Anonyme

Je vais un peu contredire tous les commentaires la haut, mais bon on ne conduit pas si on a bu ^^ le systeme ne devrait meme pas exister si on était tous reglo (je dis pas que je suis mieux qu'un autre), mais le risque que vous faites courir au autres importe quand meme. Et de plus l'avenir de l'automobile et meme de l'humanite ne sera pas rose; tout sera de plus en plus controle ( un peu comme de l elevage d'animaux ^^)  

 

Par Anonyme

Pour les plus récalcitrants,coupler tous ces capteurs das la voiture au nouveau joujou des flics,l'arme secrête qui envoie des volts.Chaque fois qu'il met le contact , le mec reçoit une décharge jusqu'à ce qu'il ne soit plus bourré.Super non!!!

 

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité