Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Nouveau rappel record pour Toyota : 1,5 million de voitures concernées, 1 837 en France

Manuel Cailliot

Nouveau rappel record pour Toyota : 1,5 million de voitures concernées, 1 837 en France

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Je ne comprend pas, ce constructeur a beau faire des rappels de masse mais les gens semble n'en avoir rien à faire et les ventes de Toy/Lexus ne font que grimper à chaque foi:confused:

Par Anonyme

Ça rit jaune chez Toyota

Par Anonyme

"Je ne comprend pas, ce constructeur a beau faire des rappels de masse mais les gens semble n'en avoir rien à faire et les ventes de Toy/Lexus ne font que grimper à chaque foi:confused:"

car les gens ont bien compris que c'était pour des soucis mineurs et que ce genre de truc est passé discret dans les révisions chez les autres constructeurs. Et les gens continuent d'acheter car, à quelques rares exceptions près, ce sont des voitures saines. Pas besoin de revenir toutes les 3 semaines à la concession avec un voyant/radio/compteur/leve vivre/fermeture qui déconne. Les filtres, les freins, les pneus, c'est tout ce qu'il y a à faire sur 200 000 km.

Par Anonyme

les ventes augmentent ??? prends les chiffres de 2010 pas ceux de 2003 lol

Toyota ets en train de ramasser, les sois disant toyota fiable c est bien du passe

Par Anonyme

J'ai eu la mauvaise de m'acheter une Auris en 2008, ben comme tu dis toutes les 3 semaines chez mon concessionnaire, rossignol aprés 2 mois d utilisation, voyant airbag allumé , changement injecteurs ...alors quand j entends dire que toyota fait des voitures saines, je me marre et j'ai pas mal d amis ayant eu ou ayant malheureusement encore des toyotas et qui n en sont absolument pas satisfait.

Et pendant qu on y est , la prius qui consomme 4.1l de moyenne au 100...pub mensongere, mon boss qui l avait pris en vehicule de societe pour surement se donner bonne conscience consommait du 8.1l...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

"les ventes augmentent ??? prends les chiffres de 2010 pas ceux de 2003 lol

Toyota ets en train de ramasser, les sois disant toyota fiable c est bien du passe"

en 2010 c'est pas les seuls, c'est peut⁻être un peu conjoncturel ... enfin je dis ça je dis rien.

Par Anonyme

"J'ai eu la mauvaise de m'acheter une Auris en 2008, ben comme tu dis toutes les 3 semaines chez mon concessionnaire, rossignol aprés 2 mois d utilisation, voyant airbag allumé , changement injecteurs ...alors quand j entends dire que toyota fait des voitures saines, je me marre et j'ai pas mal d amis ayant eu ou ayant malheureusement encore des toyotas et qui n en sont absolument pas satisfait."

à quelques exceptions près... Notamment les D4D entre 2006 et 2009 et leurs injecteurs pourris. pas de bol.

Par Anonyme

Faut faire aussi attention aux pseudo-propriétaires de Toyota qui vont venir dire qu'ils ont eux des problèmes ici:ptdr:

Par Anonyme

@16h43

On est bien d'accord. :p

Par Anonyme

Ben oui, c'est sur. Les témoignages de Toyota en panne, c'est forcément des trolls. Merci de nous avoir avertis. Sans vous, on aurait pu croire à ce témoignage et commencer de penser que les Toyotas ne sont pas parfaites. Voir pire, que les Toyota sont des voitures comme les autres !

Or, tout le monde sait qu'elles sont super fiables. C'est d'ailleurs pour ça qu'elles n'arrêtent pas d'être rappelées. Pour que les concessionnaires en voient de temps en temps.

Par Anonyme

les toyota ont leur excusait d'être moche, si maintenant elle ne sont pas fiables...achetez une roumaine c'est moche et fiable garantie 3 ans et pas de rappels.

pour la prius ont le sait que c'est un mensonge et en hiver c'est pire c'est 10L/100

Par Anonyme

Mais oui !! Allez-y !! Continuez à faire des voitures de plus en plus sophistiquées et plus chères ! Voilà le résultat... Et dire qu'il y a 10 ans y'avais pas tant de problème que ça !

Par Anonyme

Les trolls rageux anti-Toy sont au rendez-vous:blague:

"les toyota ont leur excusait d'être moche"

Pas plus moche que rono, psa, volkswagen, opel et cie:fresh:

Bon et puis sinon:

http://guide-occasion.caradisiac.com/Les-Citroen-C4-et-Peugeot-308-au-rappel-coup-de-mou-sur-les-freins-181

http://guide-occasion.caradisiac.com/Renault-rappelle-ses-Scenic-et-Kangoo-a-tour-de-bras-273

http://guide-occasion.caradisiac.com/Ribambelle-de-Peugeot-et-Citroen-au-rappel-besoin-de-lumiere-543

La différence, Toyota eux vendent plus de voitures à eux seule que tout les autres constructeurs réunis normal donc que l'on parle de millions lorsqu'il s'agit de rappels Toyota:bien:

Allez les grévistes bouffeurs de grenouilles, retournez bosser:ml:

Par Anonyme

on dit pas que c'est un mensonge, les problèmes d'injecteurs sont connus et avérés.. juste que vu les pyjamas qui trainent ici, y a à prendre et à laisser.

Après les problèmes sur les gazouts y'en a chez tout le monde, même les allemands. (bisous fastroad). Dire que les toyotas en général sont pas fiables car ils communiquent plus que les autres sur leurs rappels c'est juste de la mauvaise foi. D'autant que le coup de l'accélérateur, ça sentait quand même bon le protectionnisme.

Par Anonyme

C'est bizarre, sur tout les sites où j'apprend la nouvelle, il y a soit pas de commentaires ou juste des questions concernant certains modèles et petites discutions mais pas de trollings ou coms de haineux stériles. Caradisiac est vraiment LA belle caverne à trolls.

Par Anonyme

c'est encore moins fiable qu'audis :fresh:

Par Anonyme

c'est encore moins fiable qu'audis :fresh:

Par Anonyme

Toyota ça reste fiable, mais p-e moins qu'avant (je connais un proprio de MR 180mkm elle tourne comme une horloge)

Par Anonyme

et c'est parti les abrutis en tédéhi :buzz::violon: sont là. Caradisiac c'est votre point de ralliement ? ca remplace le parking du supermarché le dimanche aprem ? :orni:

Par Anonyme

@anonyme de 17h23

+1

Par Anonyme

17h23 tu as oublié le rappel des 127000 honda

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

17h23 tu as oublié le rappel des 127000 honda

   

Va dire ça à caradisiac:coolfuck:

Par Anonyme

Il a aussi oublié le rappel de 350 000 béhème, rare foi où cette marque de teutons communique là-dessus:cyp:

Par Anonyme

Caradisiac a aussi "oublié" les rappels des 26 000 Daimlers et 10 000 Volvo de ce matin.

Par Anonyme

ouais mais 1,5 millions c'est mieux...puis c'est un rappel important durite de frein,pédales de freins accélérateur coincé, les bmw c'est pour le logo qui risque de ce décoller passé les 240KM/H pas bien grave tout ca.

bref j'attend avec impatience la gamme hybride au rappel pour risque d'implosion de la batterie.

si avec ca je démarre pas tout les fondus de chez toyota,....

Par

Il y en a pour tous le monde.:jap:

http://www.problemauto.com/?46/-Rappels-constructeurs-=&debut_page=0

Par Anonyme

Merci pour le lien les rageux pourront enfin la fermer:buzz:

Par Anonyme

tous les constructeurs sortent des voitures viciées... et qu'ils soient constructeurs de voitures bateaux, motos ou scotter, c'est pareil

Par Anonyme

jais une corolla 1.4 d4d (170000km embrayage disque d'origine) et une auris 1.6 mmt jamais eu un seul problème,et pourtant se sont des toyota "récente"

Par Anonyme

Parce que Toyota c'est fiable faut arrêter d'écouter les écervelés qui se servent des rappels pour dénigrer la marque:pfff:

Par Anonyme

OK, il y a sans doute des "trolleux débiles rageux anti Toyota" qui en profitent du rappel pour dire du mal de Toyota. Mais laisser sous entendre que ceux qui parlent de leur voiture en disant qu'ils ont rencontré des problèmes en font probablement partie, c'est un peut être un "trolleux débile rageur pro Toyota à tout prix", non ?

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

"Je ne comprend pas, ce constructeur a beau faire des rappels de masse mais les gens semble n'en avoir rien à faire et les ventes de Toy/Lexus ne font que grimper à chaque foi:confused:"

car les gens ont bien compris que c'était pour des soucis mineurs et que ce genre de truc est passé discret dans les révisions chez les autres constructeurs. Et les gens continuent d'acheter car, à quelques rares exceptions près, ce sont des voitures saines. Pas besoin de revenir toutes les 3 semaines à la concession avec un voyant/radio/compteur/leve vivre/fermeture qui déconne. Les filtres, les freins, les pneus, c'est tout ce qu'il y a à faire sur 200 000 km.

   

Oui des soucis mineurs genre défaut du système de freinage, voiture qui accélère toute seule, colonne de direction qui se brise ... alors qu'il y a de graves problèmes de comodos de clignotants sur 307 par exemple ... Toyota fait de low cost depuis longtemps, tout en maintenant des prix de vente élevés, ils commencent de payer les pots cassés.

Par Anonyme

Oui comme les pseudo propriétaires de Peugeot, VW ou Renault qui ont soi-disant tous les problèmes de la terre aussi ...

Par Anonyme

Une fois qu'ils les auront toutes rappelées, peut-être qu'il n'y aura plus de problèmes (problèmes mineurs : fuite de liquide de frein, pédale d'accélérateur bloquée, pédale de frein bloquée, bris de colonne de direction ...)

Par Anonyme

en faite: les voitures japonaises c'est un peu comme leur bouffe:

insipide,moche,sans ame, et pas fiable la moindre couille et hop la gastro avec un énorme rappel aux chiottes

Par §jap004Bd

En réponse à Anonyme

en faite: les voitures japonaises c'est un peu comme leur bouffe:

insipide,moche,sans ame, et pas fiable la moindre couille et hop la gastro avec un énorme rappel aux chiottes

   

pauvre mec t,a surement pas essaye les bonnes si tente qu,il y ai de mauvaises voitures chez eux.ton rejet est pitoyable et reflete en fait que tu ne connais rien aux bagnoles.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

en faite: les voitures japonaises c'est un peu comme leur bouffe:

insipide,moche,sans ame, et pas fiable la moindre couille et hop la gastro avec un énorme rappel aux chiottes

   

Abon ??????? Et c'est pour ça que la gastronomie japonaise est devenu la meilleur au monde ????:buzz:

http://www.bonjourvoyage.com/zreportages2.php?sequence_no=21044

"insipide,moche,sans ame, et pas fiable"

La parfaite description des voitures françaises:ptdr:tu t'es grillé tout seul pauvre imbécile:ptdr::ptdr::ptdr:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Abon ??????? Et c'est pour ça que la gastronomie japonaise est devenu la meilleur au monde ????:buzz:

http://www.bonjourvoyage.com/zreportages2.php?sequence_no=21044

"insipide,moche,sans ame, et pas fiable"

La parfaite description des voitures françaises:ptdr:tu t'es grillé tout seul pauvre imbécile:ptdr::ptdr::ptdr:

   

Hey les concessionnaires Toy on se calme, c'est vrai que les Toyota on leur passait d'être sous équipées, sans âme, moches et insipides (c'est fort de faire les 2 à la fois) mais si elles ne sont pas plus fiables que les autres, queleur reste-t'il ??? Quant à ceux qui pensent s'y connaitre en automobile parce qu'il ont déjà conduit la voiture de papa dans l'allée, no comment !

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

"Je ne comprend pas, ce constructeur a beau faire des rappels de masse mais les gens semble n'en avoir rien à faire et les ventes de Toy/Lexus ne font que grimper à chaque foi:confused:"

car les gens ont bien compris que c'était pour des soucis mineurs et que ce genre de truc est passé discret dans les révisions chez les autres constructeurs. Et les gens continuent d'acheter car, à quelques rares exceptions près, ce sont des voitures saines. Pas besoin de revenir toutes les 3 semaines à la concession avec un voyant/radio/compteur/leve vivre/fermeture qui déconne. Les filtres, les freins, les pneus, c'est tout ce qu'il y a à faire sur 200 000 km.

   

Tout à fait d'accord, ayant moi-même eu ces expériences

Par Anonyme

il est vrai ,que TOYOTA a changé....

course à la production et aux chiffres d'affaires!

même les vendeurs sont moins sympa

etles voitures moins fiables

un toytiste de 15 ans d' ancienneté

Par Anonyme

tout change même TOYOTA

voitures moins fiables finitions moins japonaises et service commercial plus agressif; rendement quand tu nous tiens!!

l' évolution

Par Anonyme

1 - Essaie de trouver un véhicule qui consomme ce qui est annoncé par le constructeur, impossible. Les conditions de mesures ne peuvent être reproduites sur route ouverte, au pire elles s'en approchent mais toujours par le bas.

2 - La Prius a une consommation assez proche de celle annoncée, encore faut il la conduire normalement - je précise que je l'ai essayée - ! Sur mon véhicule j'oscille entre 7 et 18L /100 km CQFD ?

Bref encore un beau troll.

Par Anonyme

Etant pro Japonaises je ne peux que constater que plus ça moins les véhicules sont fiables et ça se remarque chez tous les constructeurs mais forcément plus chez ceux qui ont rarement des soucis de fiabilité.

Il ne faut pas rêver, on vous met du bluetooth par ci, de la clim auto multizones, etc etc plus la chaîne a de maillons plus la probabilité d'une faiblesse s'accentue. Hormis un organe moteur ou de transmission, que voulez vous qui casse sur une Fiat Panda première génération par exemple ? RIEN car il n'y a aucun confort.

D'ailleurs Renault, à l'instar de VolksWagen (hé oui elle est belle la qualité Allemande) vient de lancer son site de pièces "bas de gamme", comprendre par là que Renault vend une ligne de pièces de rechange de qualité moindre qu'à l'origine pour les gens qui roulent peu, bientôt ils vont vendre des disques de frein en carton !! ^^

Par Anonyme

disque de frein en carton ca doit justement être honda qui à commencé car vu le rappels qu'ils se cognent aux USA et JAPON à cause de ca...c'est pas la joie en ce moment chez eux

Par Anonyme

Mais c'est des bon à rien chez TOYOTA... et quand je pense que certains croient qu'ils font de meilleurs voitures que nos merveilleuses Française Peugeot ou Renault qui sont 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 de fois mieux sans exagèrer!!!!!!!

Par Anonyme

POUR MOI TOYOTA, C4EST DES GROS NAZES

Par Anonyme

MOI J'AI TRAVAILLE CHEZ TOYOTA ET MAINTENANT CHEZ RENAULT ET CROYEZ MOI, IL Y A BEAUCOUP MOINS DE PROBLEMES ET DE RAPEL DANS LA MARQUE AU LOZANGE QUE CHEZ CHEZ LE CONSTRUCTEUR NIPON.

LES TOY N'ONT PLUS AUCUNE FIABILITEE, TOUJOURS UN PROBLEME, C'EST PLUS LA QUALITEE D'IL Y A 10 ANS!!!

Par Anonyme

slt le troll ! toujours en train d'essayer de comparo tes sous marques franchiottes pas fiables, moches, disgracieuses, invendable(à part en france:ptdr:) au géant qu'est Toyota ? Au puis zute:brosse:je me demande pourquoi je perd mon temps à répondre à un gamin:ddr:

Je te laisse dans ton délire bisou mon mignon:coucou:

Par Anonyme

Et pendant ce temps aux états unis le classement des voitures les plus fiables....

http://www.consumerreports.org/cro/cars/new-cars/cr-recommended/best-worst-in-car-reliability-1005/reliability-findings/reliability-findings.htm

Evidemment on n'y parle même pas des voitures francaises, mais bon classement meilleurs classement aux états unis, honda et toyota.

Par Anonyme

Honda je veux bien car la fiabilitée a toujours été leur cheval de bataille sauf dans les année 2000 ou ils ont assemblé leurs voitures en Angleterre...ils en sont très vite revenus.

Toyota bien moins fiables d'après moi, et pour acheter une TOYOTA, faut vraiment pas avoir de gout quand on voit les horreurs qu'ils font maintenant,pffffff aucune passion dans cette marque, des voitures de vieux.

Par §jo6508hQ

exact les toyota sont tres fiables

a part des babioles et toutes les marques sont concernées

l'electronique partout y a pas plus de problemes sur toyota que sur toutes les autres marques

perso je viens de prendre un RAV 4d4 VXE d'occase de 2006 CT vierge a 78000 km

aucun soucis pour l'instant de l'ancien proprio

dans la famille 4 toyota et que du plaisir sans soucis et tres peu d'entretien a part les vidanges rien a signaler en tout cas sur les haut de gamme

maintenant possible que les assembleurs soit moins attentionnés , tout est basé sur le profit donc oui toute les marques auront des problemes plus frequents c'est certain

juste que certains concessionnaires font tout pour que vous leur rameniez la voiture, donc préférez les petit mecanos du coin sympa qui a besoin de vous et donc sera plus attentif a son travail et fera tout pour vous garder comme client et honnettement.

Par Anonyme

bonjour a tous, toutes les voitures ont plus ou moins eu des soucis techniques, la mienne a 5500 km en 2002 j'ai fait l'echange de la vanne egr, probleme a l'acceleration garage tous les 3 semaines environ une lettre a ete envoye en accuse de reception. Reponse : nous comprenons votre probleme, nous ferons le possible pour que vous soyez satisfait...je rigole car c'est un petit garagiste peugeot qui a trouve la panne,( le probleme etait connu depuis tres longtemps mais il on attendu la fin de garantie pas du tout fair play )!!! en 2004 changement commodos, du boitier de servitude intelligent ( connerie 700 euro pris en charge a 40 %, 2005 voyant intempestif de l'air bag passager,siege passager gros jeu, probleme de la courroie de distribution a 75000 kms detendue(rectifie)change facture 1100 euro c'est cher pour une courroie, du jeu dans le siege et un voyant d'air bag, peugeot preconise pour ce model 120 000 kms 206 1,9 d ( pourtant le moteur est tres costaud...j'en suis a 200. 000 kms, les injecteurs ont ete change a 115 000kms chez peugeot....je m'en debarrasse ...j'oubliais change 3 fois de pots d'echappements car il se coupait tous derriere ( pots d'origines )... quand j'ai fait la totalite banc tous les 3 semaines + frais d'entretien + pieces changees +8000 euros que l 'on me dise pas que les francaises sont moins cheres a l'entretien!!!

 

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité